2éme jour : Tréport et Disney Village

Publié le 31 Mai 2008

Bon nous voilà arrivés au deuxième jour et là direction le Tréport !!!! Trés joli village de péche en bas des falaises ....Pour y accéder le truc le plus sympa c'est le funiculaire parking gratuit et descente en petit oeuf au coeur du village .....Du coup ballade pendant 2 bonne heures et ramassage de galets pour le retour ....

Après cette joli ballade redirection le funiculaire mais là Séb panique car plus les clefs de la voiture !!! Bah oui monsieur les a perdu de sa poche de short et moi je commence à m'énerver car là gros soucis dépannage et tout le reste je vois déjà la facture !!! Du coup retour marche arrière et redirection la plage pour monsieur avec un beau sprint ....Et au bout de 15 minutes je le vois au loin victorieux les clefs à la main bah oui elles étaient sur un galet OUFFF !!! Mais en plus la marée remontait donc vraiment de la chance.

On reprend donc le chemin pour le funiculaire et là on nous dit que des jeunes l'ont coincés !!! Du coup une solution existe ...mais alors vlà laquelle !!! Une belle montée des falaises sur 365 marches et en belle grimpette !!! Arrivés crevés exténués et biens en chaleur !!!

Puis Bye -Bye la mer direction Paris et Arrivés à l'hôtel au bout de 1H de Périphérique (pour 12 km !!!) et là je peut vous dire que je plains ceux qui font ça tout les jours ....Du coup on arrive à L'hôtel vers 19 h toilette rapide et direction Disney Village on les filles se jettent dans les boutiques pour ressortir forcement avec un joli cadeau de départ de leur Papa !!! D'ailleurs moi aussi j'ai été gâtée je vous montrerais plus tard....

Puis ballade autour des Hôtels en précisant a Crystal que si papa part pendant 4 mois au retour elle aura la chance de venir dormir dans un des hotels (on penche pour le Séquoia Lodge plus familiale!!!) et arrivés devant l'un des resto de Disney Village on aperçoit Pluto dedans on va vite le montrer aux filles et puis Mickey arrive et là gros coup de chance il aperçoit les filles  travers la vitre et Stella qui lui fait coucou ....Du coup il s'approche et lui fait un gros câlin contre la vitre !!! Moment magique pour nos 2 puces c'est sur !!!

Et vers 23h retour à l'hotel car demain grosse journée encore !!!!!

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais quoi ???? Vous étiez à Disney ?????? Mais je savais pas! ! Nous aussi !!!
Répondre
C
Sacré programme! C'est joli le Tréport, je connais un peu... Du bol pour les clefs, ça nous est arrivé aussi, pendant 1/2h on a vraiment eu chaud!!
Répondre
S
Eh bien, cela en fait des souvenirs !!! J'en connais qui vont faire de doux et beaux rêves pendant un moment... Bisous
Répondre
N
Quel jolie journée, et quel moment magique de voir mickeys et plutot pour une fin de journée bien chargé en émotions.Gros gros bisous
Répondre
L
j'adore l'architecture ! la pierre et le bon donnent un peu un effet alsacien !bises
Répondre