... Jolie Journée ...

Publié le 28 Avril 2008

Hier fut une belle journée pour nous ... Tous d'abord parce que nous étions tous réunis pour fêter l'anniversaire de Seb et qu'il a enfin put déballer ses cadeaux !!!! Et il ne fut pas déçu du tout ... En fait je lui est fait une surprise !!!

Comme il doit partir dans peu de temps en Cote D'ivoire et que la haut il y a pas de télé il avait décidé de s'acheter une PSP pour pouvoir jouer et passer le temps là haut mais fin mai seulement quand il aurait touché son avance de solde ...Sauf que moi j'ai pas attendu et je lui est prise avant et il a était trés content ...



Après ce très bon repas et le départ de la famille on a décidé qu'une ballade s'imposait et nous somme partis en faire une bien belle (environ 2h30 !!!) avec à la clé jeux et détente au bord de l'eau et de biens beaux camarades de jeu !!!!

 


Bon à part ça on a eu raison d'en profiter car ce matin avec le retour de l'école est arrivé aussi le retour de la pluie !!! Bon je vous laisse je vais monter mon étagère car Seb est déja repartit en mission ce matin ...mais là il rentre demain soir oufff!!!!

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et bien voilà un homme comblé ;-))) joyeux anniversaire en retard ;-))
Répondre
Y
un petit coucou au passage, gros bisous.
Répondre
S
Quelle belle journée... vous avez l'air d'en avoir bien profité... Bisous
Répondre
V
pleins de bisous avant de partir...a dimanche....bon week end...
Répondre
J
mmmmh, que de bonne chose et comme je suis très gourmande j'en ai l'eau à la bouche! Les moment en famille ce sont les plus beau.
Répondre