Merçi ... et ???

Publié le 10 Avril 2008

Ce matin dans ma boite mail j'ai trouvée un petit mot de Nella avec quelque chose de très joli alors merci a toi d'avoir fait ça et pas de souci pour la photo !!!




































A part ça bientot une nouveautée qui risque de plaire à certaines !!!!

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh il est trop beau ce scrap. Beau cadeau !Bisous
Répondre
V
coucou Lily...j ai lu ton comm... sur 100% ...y a pas de mal...tu as la franchise au moins de dire les choses!!!je t embrasse!!!tu es la bienvenue...seulement c'est vrai que c est pas très drole....voilà...c est plutot moi qui devrait m excuser de m auto psychanaliser...bisous bonne nuit
Répondre
N
Re au faite j'ai hâte de savoir la nouveauté même si je pense avoir ma petite idée. Un ti blog de scrap ?Allez bonne soirée et gros bisousPS: ou un ti frère ou une tite soeur pour stella et Crystal?
Répondre
N
Merci, cela ma fait très plaisir de te faire se petit présent pour ta puce. Et, je suis heureuse qu'il te plaise. Gros bisous
Répondre
J
Super scrap!!!C quoi cette nouveauté???!!! J'ai hâte de savoir!!
Répondre