Pour compenser...

Publié le 27 Mars 2008

Bah oui il faut bien que je compense son absence encore une fois et cette fois ci c'est pour moi le cadeau !!! Alors du coup ce matin je me suis rendue sur un de mes sites favoris a savoir France Loisirs et je me suis pris des livres pour mes 15 jours en solitaire au mois d'Avril !!!

Enfin si ils sont pas lus d'ici là car selon Seb je bois pas je fume pas mais je coûte autant en livre!!! Bah oui je lis en moyenne 1 livre par mois faut dire que j'adore ça et une fois le nez dedans je lâche rarement quitte à lire tard le soir !!! Bon du coup j'ai achetée 2 bouquins car il y avait une offre qui me plaisait

J'ai donc pris ETERNALIS un roman historique écrit par Raymond Khoury dont j'avais adorée le 1er bouquin Le Dernier Templier c'est un bouquin sur les histoires de templiers ...et le deuxième L'HERITAGE DES TEMPLIERS de Steve Berry qui parle aussi du trésors des templiers ... Bah oui quand je vous disais que j'étais une grande fan de la période des templiers je disais vrai du coup j'ai hâte de les recevoir pour me plonger dedans...

Quand au dernier épisode sur Seb il m'a appelé ce matin pour me dire qu'il rentrerait dimanche soir à la place de lundi et qu'il serait en vacances une semaine donc du lundi au dimanche d'après !!! enfin on va pas s'excités pour le moment vu que ça change tout le temps on y croira quand on le verra dimanche chez nous et sur qu'il bossera pas le lendemain !!!!

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que te souhaiter... de bonnes lectures et de beaus moments à venir avecton homme...
Répondre
E
c'est super france loisirs bon j'ai résilié car ca coutait cher effectivement mais j'ai lu pas mal de bon bouquin : Labyrinthe de Kate Mosse (pas la mannequin!!), le treizième comte et j'en passe et là je viens de terminer le serment des limbes de grangé !! bonne lecture !!!
Répondre
M
ça fait quelques fois que j'achète les bouquins chez eux mais je n'ai plus le temps de lire!!! j'ai une pile à lire!!!des vacances en prévisions!?!biz
Répondre
M
Bonne lecture alors !! Et bonnes vacances avec ton homme.... j'espere que ca tombera pas a l'eau !
Répondre
V
Je découvre le blog, merci d'être passé sur le mien!bonne lecture
Répondre