... J - 15 ...

Publié le 25 Mars 2008

Ce matin en regardant le calendrier je me suis aperçue qu'il ne me restait plus que 15 jours avant l'anniversaire de ma "déjà" grande bouloute j'ai nommée Crystal !!!

Bah oui déjà 4 ans !!! Ohlala elles sont passées ou ses 4 années ?? Pour ma part j'ai la chance de te voir grandir au jour le jour depuis fin 2006 (date de mon congé maternité) mais même en t'aillant tous les jours à mes cotés je n'en revient pas de la vitesse à laquelle tu changes !!!

Mais bon il faut penser à la fête maintenant et je dois dire que pour le moment ça se goupille plutôt bien le cadeau (on devrait plutôt dire les cadeaux) sont prêts et déjà emballés (ah ce fameux vélo Dora !!!) par contre je suis toujours en pleine préparation du repas même si j'ai déjà trouvée le gâteau depuis un bon moment ...( je voudrais bien vous dire mais des oreilles indiscrètes traînent par là et il n'y aurait plus de surprise !!!) et au niveau originalité il assure !!!

Bon bah du coup en attendant d'avoir des nouvelles de papa sur son retour ce soir ou pas je me replonge dans mes bouquins de cuisine !!!

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ca passe super vite !!
Répondre
L
1- j'adore la chanson !!!  merci ca met de la bonne humeur chez moi2- et oui, le temps passe vite ! nos enfants grandissent triop vite !bises
Répondre
N
Juste un petit passage rapide avant de ma coucher pour vous faire de gros bisous et vous souhaiter une bonne soirée.Bisous
Répondre
V
super!!! 4 ans!! une grande demoiselle!!!j espère qu on sera invité!!!! hihihi bisous bonne soirée
Répondre
K
Le grand moment arrive à grand pas !!! J'espère que ça va être un jour de plus innoubliable pour la grande fille Crystal !Il me tarde de voir ce beau vélo et le reste ...Gros bisous et bonne préparation !
Répondre