Papa est rentré !!!

Publié le 21 Mars 2008

Bah oui on a eu du pot comme ils peuvent pas Rouler le jour de Paques ils sont rentrés en début d'aprem et on etaient toutes là pour l'acceuillir !!!! Du coup Seb passe Paques avec nous repart mardi matin mais possible qu'il ne rentre pas a la maison la semaine prochaine on verra ça mardi !!!

Du coup on en profite un max et moi la premiere je lui est laissée les filles en milieu d'aprem pour aller chez le coiffeur bah oui les cheveux ça pousse et comme les miens sont epais derriere ça fesait vraiment tignasse du coup pas vraiment une nouvelle coupe car la mienne me plait bien mais un bon rafraichissement vous verrez sur les photos de Paques je pense car là il fait deja nuit donc pas terrible les photos !!!

Bon bah du coup voilà les nouvelles ce soir on couche ls filles et on mange pizza devant la tele et demain aprem on sort les filles malgre le temps pourri qui pour une fois touche toute la France et pas que chez nous !!!

Sur ce je vous laisse je vais profiter de mes ptits z'amours !!!!

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ah c'est super pour vous !!!
Répondre
V
super!!! profitez bien !!!! et gros bisous
Répondre
I
bon chocolat,ca passe enfin cette nuit!!!!
Répondre
N
profite bien ma belle de ta petite famille au complet, joyeuse pâques à vous.Gros bisous
Répondre
J
Tu as bien raison de profiter pour t'occuper de toi, c important!!Bon week end de Pâques!!
Répondre