Stella aussi à été taguée

Publié le 19 Mars 2008

Bon bah fallait bien que je m'en doute vu que j'ai 2 puces la premiére ayant déjà répondu Nel m'a taguée sur Stella avoir je rapelle la régle 6 trucs / manies / habitudes sur cette adorable crevette:

*Ce n'est pas vraiment un secret Stella à des souçis de poids du à une allergie au lait elle pese dans les 7.5kg et doit faire 8 kg pour le 17 avril date de sa visite à l'hopital !!!!

*Elle a une démarche bien à elle comme certains l'ont déja vu son 4 pattes est unique.

*Elle à été déclenchée pour que son Papa la voit avant de partie 4 mois au Kosovo il est partie quand elle avait 3 jours.

*Ella adore déjà le Mc Do et surtout les frites vu son poids on a la bénédiction des docteurs !!!

*Elle est dans sa période je pique les jouets de ma soeur et à de la chance car Crystal lui prete en general.

*Elle a une adoration sans borne pour son Papy quand il est là on n'existe plus c'est lui et personne d'autres calins bisous il a tout !!!

IMGP0651.JPG

Bon bah voilà vous savez 6 petites choses sur cette adorable frimousse qui à déjà un an et qui commence un peu à se lancer dans la marche je ne taguerais personne car je pense que le tour va etre fait assez rapidement vu que j'ai deja taguée hier

P.S: je n'ai que 2 filles donc je peut plus etre taguée ...lol...

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel adorable bout'chou , heureusement qu'ils sont là nos petits bouts ! j'ai aussi deux petites filles , que du bonheur !!a plus marie-line
Répondre
E
quel veinard ce papy !! elle est trop mimi !!!
Répondre
F
Stella n'a plus de secrets pour nous maintenant !! ;-)Petit poids mais grande énergie apparemment, Stella est en pleine forme. J'espère que la prochaine visite à l'hôpital sera plus que bonne.
Répondre
N
C'est drôle elle a pas l'air si frêle que ça je trouve ...en forme en tout cas !!!!Dis tu participes à mon concours PHOTOMATON ? tous les details sur mon blog
Répondre
N
Humm, que c'est bon les frites et le mc do, Lylys ne te diras pas le contraire. Quel bouille d'amour que tu as sur cette photo.Gros bisous
Répondre