L'amitiée

Publié le 16 Mars 2008

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis et si je remonte à quelques années en arriere je ne pensais pas que je lui souhaiterais de nouveau un jour.Bah oui quand on est amis il arrive que l'on fasse des choses stupides ou que l'on ai des propos blessants mais le propre de l'amitiée n'est t'il pas de pardonner ? 

Je ne le pensais pas pour moi une amitiée devait etre entiére et sans faille et le pardon inexistant tant l'amitiée etait forte du coup je n'ai laissée aucune chance à la notre.3 ans ont passés et par l'intermediaire de ta maman je prenais toujours de tes nouvelles et j'ai appris que ta vie aussi avait eu des hauts et des bas et puis à la naissance de Crystal mes amis sont venus à la maternitée et là je me suis mise à penser à toi à ce moment que je pensais partager un jour avec toi et j'ai compris

Oui j'ai compris que la véritable amitié ce n'était pas celle du début de nos 14 ans ou on se promet des choses d'adolescent non j'ai compris que dans une amitie il pouvait y avoir des passages à vide et meme des grands coup de geules  mais que la vraie elle restait là quelque part enfoui en nous.Alors je t'ai recontactée et puis on s'est parlés comme on ne l'avait peut etre jamais vraiment fait et on a préferer laissé ses mauvais souvenirs derriere nous et vivre cette amitie comme elle aurait du etre . 

Depuis tu a ete temoin à mon mariage chose si importante à mes yeux tu a vu naitre ma seconde fille Stella et j'ai vu naitre ton fils Killian et je me prepare a voir ton second enfant une petite fille tu partages mes grands moments comme mes peines et reciproquement.Alors voilà aujourd'hui c'est ton anniversaire et je ne peut etre la car c'est aussi celui de ma niece mais tu sais que je pense fort a toi alors bon annniversaire Stéphane et à tres bientot !!!!

ann-e-2005-2006-456.jpg

 une photo de toi et ta petite femme car celles on est ensembles dessus sont toutes avec des grimaces pfff!!!!

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est très émouvant ! ca c'est une belle amitié !! Joyeux anniversaire à Stéphane et à ta nièce !!!
Répondre
N
Coucou, merci pour tous tes coms. Au faite c'est koi ton pseudo sur e bay, car j'y vais souvent pour jeter un coup d'oeil mes je n'achète pas car j'ai peur de me faire avoir que vend tu?J'espère que vous avez passé un bon dimanche.Gros gros bisous à tous la famille.
Répondre
C
Quelle jolie déclaration d'amitié !
Répondre
C
ha oui l'amitié s'ets parfois difficile... j'ai un ami que je connais depuis que je suis bébé avec qui j'ai grandi et on ne se parle plus depuis quelques mois pour comme tu dis des futilité... j'espere aussi que nous trouverons chacun de nos coté la force de nous pardoner
Répondre
S
Merci beaucoup Lyly, ça me fait super plaisir ton article.C'est vrai que tu as raison, on en a traversé des galères et des moments ensemble. Mais la plus belle chose est que l'on se soit recontacté et maintenant on vit des supers moments ensemble avec nos formidables familles, et comme dit ma femme c'est pas prêt de s'arrêter et je suis très fier d'avoir connu ton homme et tes filles et d'être là pour toi dans les bons et mauvais moments.Juste une dernière phrase qui resume: C'est ça la vraie amitiéeEncore merci à tous ceux qui on mis un commentaire pour moi, c'est super sympa. MerciBisous et bonne journée  à tous.
Répondre