Bonne fete Mamy !!!

Publié le 2 Mars 2008

Aujourd'hui c'est la fete des grands-méres alors je tiens à souhaiter à ma grand-mére à moi une bonne fete mais aussi aux grands méres de mes 2 puces .Cette année pas le jour meme car Mamy wouwou à Nouméa c'est pas évident et ma Mamy (la maman de maman) n'est pas là aujourd'hui elle rentre que demain soir du Sud donc je vais lui souhaiter par téléphone mais Maman lui à fait une petite page à regarder en rentrant....

bonne-fete-mamy.jpg
 ce scrap a été fait avec le kit Horizon de scrapbook sylvie

Bonne fete à toutes les grands-méres  !!!!

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne fete à toutes les mamies du monde. Le scrap est très beau. Bisous
Répondre
J
Bonne fetes aux mamy. C'était sympa d'être le 1000 ème coms j'ai pas tout suivi ma puce est encore malade avec fièvre et perte d'apppétit alors pas trop de temps. Sinon pleins de bisous.
Répondre
F
Bonnes fêtes à toutes les mamies ! Ta maman va avoir une belle surprise en rentrant, c'est très sympa.
Répondre
N
pFFFFFFF Je vois pas la photo !!
Répondre
G
C'est bien de penser à nos mamy ! Merci pour ta mamy, ma mamy et aux mamys de tous nos potes qui nous lisent. MERCI ! C'est l'enfance qui approche le plus de la "Vraie Vie". C'est pourquoi nous adorons nos Mamys... Ne sommes-nous pas tous des enfants ?A+++ Gilbert
Répondre