Merçi Amanda

Publié le 29 Février 2008

Eh oui hier une de mes amies Amanda qui maitrise le scrap mieux que moi est venue pour me montrer 2-3 trucs et en fait on c'est aperçu que je n'avais pas du tout la bonne méthode d'ou le temps que cela me prenait pour un scrap !!! Du coup depuis hier soir cela me prend trés peu de temps et voilà celui que j'ai fait ce matin en 20 minutes (un exploit !!!)

scarp-alsace.jpg

ce scrap a été fait avec le kit pink attitude de happy scrap.

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chouette ce scrap! Moi j'ai laissé tomber, je reste avec mes petits montages,  je n'arrive pas à quoi que ce soit avec les logiciels de scrap! (pas patiente, je sais!)Biz
Répondre
D
Bonjour du lundi ! un ptit coucou ! Bonne semaine !bisous !
Répondre
I
un petit coucou pour le week end pas tres en soleillé mais bon....bonne soiirée
Répondre
G
Est-ce que tu crois qu'un homme de mon âge peut sans complexe se lancer dans la fabrication de...  scraps ? Jessie, ma fille, 12 ans et demi, trouve ça d'une rare beauté... Elle va s'y mettre je crois. Je l'encourage vivement. Actuellement sur nos côtes (Côte d'Opale), un vent de 100 km/h; Jessie est sur son char à voile sur la plage.A+++ Gilbert
Répondre
S
Jolie page ! Entre nous, cen'est pas le temps que l'on y passe qui compte, mais le résultat ;-) Bisous et bon samedi ;-)
Répondre
L
c'est vrai !!!