7 petits secrets...

Publié le 5 Février 2008

Alors voilà depuis le temps que j'en entendais parlée je me suis faites taguée par véro vero-and-co.over-blog.com/(que je remercie au passage..) le but est de vous révéler 7 de mes petits secrets alors allons y je me lance:

- je suis sanguine (je démarre au quart de tour dés que ça m'énerve et ça monte trés vite...)
- je suis trés sensible malgré ma grosse carapace
- sans ma famille je me sens seule...j'ai besoin d'eux autour de moi au quotidien.
- je manque de confiance en moi (depuis toute petite un sentiment d'inferiorité vis à vis de ma soeur mais ça va mieux...)
- je suis franche quitte à ne pas plaire à tous le monde j'ai une grande geule et j'assume...
- je dois passer mon permis cette année mais j'ai une trouille bleue de le rater...
- je suis trés gourmande et ne résiste pas à un bon plat (aie aie aie...)

Alors voilà je suis comme tous le monde j'ai des qualitées et des défauts mais je suis comme je suis et je dois vivre avec moi meme tous les jours meme si ce n'et pas evident mais au fond si nous étions tous parfaits ce serait pas drole....

alors à mon tour je dois taguée 7 personnes je me lance se sera 
*Fanny
notrepetitefamille1.over-blog.com/
*Magoo magoo.over-blog.net/
*France francejeanfrancois.over-blog.com/
*Nel maellys.over-blog.net/
*Julie tibout.over-blog.net/ 
*Emilie
lejournaldenzo.over-blog.com/
*July erynetsaplanete.over-blog.com/

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
reste comme tu es aurélie, c'est comme cela que tes vrais amis et ta famille t'aime, pour les autres laisse tomber. je vais te dire ce que ma grand-mère me disait : laisse les cons ou ils sont, ne pense pas à eux, c'est leurs donner une importance qu'il n'ont pas. bisous à toi.
Répondre
E
je te réponds directement ici car c'est le blog d'enzo du coup je parle pas de moi ou peu finalement !!! et là en ce moment j'ai pas le temps de m'occuper du tout du blog !!!!- je suis très émotive, un rien m'angoisse- j'adore danser actuellement j'apprend la salsa et les danses rétro mais j'ai fait pendant 3 ans du rock et danse de salon (il y a 10 ans quand m^me)- je suis très nerveuse (pas calme dut tout, je dois bouge sans arrêt !!- je préfère salé que sucré- j'ai appris il y a deux jours à coudre un bouton jusqu'à maintenant je ne savais pas coudre du tout !- et dans le même esprit, je ne repasse jamais !!!! - et làje suis en retard pour aller au boulot !!!!!gros bisous à bientôt!!!
Répondre
J
C sympa!!!! On se connait un petit peu plus maintenant!!Je note le tag, et le mettrais à mon tour!
Répondre
N
LOL, moi aussi je passe mon permis plus que cinq leçon et examen début mars. On se ressemble sur beaucoup de chose. Merci d'avoir pensée à moi pour ce tag, je vais le faire dans la soirée si possible ou alors demain comme je suis de repos.Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Je te rassure moi aussi je n'étais pas fière lors de mon permis. Il faut dire que les examinateurs ne sont pas tous sympas mais bon, il n'y a pas de raison que tu ne l'aies pas, tout le monde y arrive même si ce n'est pas du premier coup!!
Répondre