La photo du week-end.

Publié le 15 Janvier 2008

Le titre veut bien dire ce que cela veut dire c'est la seule photo du Dimanche...En effet vu le beau temps qu'il y avait chez nous dimanche nous avons décidés d'emmener les filles à la Foret de Haye faire de la trotinette avec Crystal et se balader dans les bois.A peine arrivés nous commencons à vouloir prendre des photos l'appareil en prend une et plus rien...l'écran reste noir et plus moyen de l'allumer...dépitée je range l'appareil et nous continouns la ballade et je suis frustrée car Stella va sur la 1ere fois sur une balancoire (pour bebe) et cela l'éclate elle rit aux eclats.

Bref en rentrant on à essayés de le faire remarcher mais sans succés il s'allume et s'éteint ou l'écran reste noir (il à 4 ans mais quand meme en plus c'est un canon) du coup mon petit mari m'as promis qu'on allait en racheter un cette semaine (avec les soldes il y a moyen de faire une bonne affaire) donc pour le moment plus de photos recentes en attendant mon nouvel appareil...snifff...mais je me console en me disant qu'avec le nouveau je pourrais immortaliser ses moments passés ensemble tout les 4 et puis j'ai encore un bon appareil photo...ma mémoire...lol...


scrap-3-copie-1.jpg
                                                    
p.s: j'ai oubliée de dire que ce scrap à été fait avec le kit campanule de Moune.

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pas de chance mais j'ai vu que vous l'aviez remplacé, ton scrap est magnifique franchement tu te débrouilles super bien !!!!!
Répondre
T
hein??? la minimoy sur une balancoire !!! et pa de foto??? snifff jss tro triste la!!! lol
Répondre
M
Très chouette scrap...j'aime beaucoup les tons. bISOUS
Répondre
K
Meme pas peur la nénette!Stella y va sans regarder!Cascadeuse en vue!
Répondre
N
Tu n'as pas perdu tes photos au moins? Je n'ai pas bien compris c'est l'ordi ou l'appareil photo qui a rendu l'âme?
Répondre
L
c'est l'appareil photo qui a rendu l'ame...