Journée shopping...

Publié le 4 Janvier 2008

Comme tout le monde le sait les soldes sont le 9 janvier mais habitant pas loin du Luxembourg nous en avons profités dés aujourd'hui car là bas c'est le 5 mais certains magasins le font déja depuis le 2 ...

Donc ce matin levés pas trop tard et direction le luxembourg (vers 10h ) arret au flunch du carrefour de Thionville pour le midi (ptit coucou à cédric et audrey futurs parents habitant à thionville au passage...) et direction auchan...ou les vetements etaient déja a -50% !!!

Donc achat pour nos puces (pour moi on va vendredi prochain à Nancy...) de petits pulls et ensembles et un super pyjama façon costume de princesse pour Crystal le tout pour - de 20 euros...Et papa n'a pas été oublié avec le nouveau Die Hard 4 (deja vu au ciné...) qu'il attendait avec impatience (il est fan de bruce...)

Voilà donc une journée bien remplie en attendant que papa retravaille mardi matin.

blog-157.jpg  blog-156.jpg

blog-159.jpg  blog-161.jpg

blog-162.jpg  blog-160.jpg

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hihihi ! Nous avons fait la même chose samedi , auchan pour nous aussi, un monde de folie ... Avec mon bison pas facile les soldes !!! Superbe trouvaille pour les misses ...
Répondre
N
C'est très mignon tous ça, j'adore l'ensemble charlotte aux fraises.Bisous et bon dimanche.
Répondre
F
Des fois, ça vaut en effet la peine de faire le déplacement !!Je vois que Winnie a encore frappé ! ;o)
Répondre
M
C'est mignon tout ça!!!<br /> Pour moi, pas de soldes cette année, je ne supporterai pas la foule et encore moins de piétiner dans les magasins! Je préfère encore "déclencher" mon accouchement en marchant à l'air libre! ;-)<br /> Je les ferai via le net!<br /> Biz
Répondre
J
J'adoooooooooooore les journées shoppings!!Bravo pour ces beaux achats! Moi j'attends le 9 avec impatience!!! ^^
Répondre