... Walt ...

Publié le 24 Février 2010

Cette semaine le thème a été donné par ma Caro (encore là ma belle??? Plus que 19 jours !!!) et le thème c'est les ou plutôt la musique Disney qui nous parle !!! Ahhhh si je m'écoutais j'aurais fait un blog rien que là-dessus car ceux qui me connaissent savent que Mickey et moi c'est comme ça !!!!Du coup j'ai cherchée et j'ai décidé de mettre les coups de coeur de la famille !!!

Pour ma part sans hésiter se sera la Belle et la Bête !!! Un grand classique mon préféré sans hésiter à tel point que je possède depuis quelques années une jolie rose en verre acheté au Parc par mon mari et que j'adore !!!



Pour Seb sans en douter se sera Aladin !!! Il adore aussi les Disney il va sans dire mais a un faible pour la chanson du génie !!!



Pour les filles plus difficile car elles aiment tout !!! Cependant Stella a une préférence pour Volt avec la superbe chanson que voila et que les filles chantent à tue tête souvent !!!



Bon sinon je sais que je suis moins présente en ce moment !!! Même si pour les filles les vacances sont e ncore d'actualité je dois dire qu'a l'approche de mon congé mat je court partout pour les papiers grrr du coup peu de temps et le soir je suis naze tout simplement !!! Bisous

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> oh des disney chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> reposes-toi bien. la santé avant tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La chanson du génie, un bijou!!<br /> beaux choix mais je connais pas trop celle de Volt!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je savais que ça allait te plaire ma lily ce theme tu peux pas imaginer comme j'ai pensé à toi en le "faisant"' !!<br /> et oui moi tjs là J - 18 jours ... il a l'air d'etre bien au chaud encore il n'a pas l'air d'etre descendu pour le moment je te tiens au jus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe choix (s'il est possible qu'il y en ait de mauvais pour Disney ...)<br /> Bon courage en tout cas. Tu as fait le plus gros, mais les dernières semaines sont les plus longues ... <br /> <br /> <br />
Répondre