... Voyage, Evasion ...

Publié le 21 Octobre 2009

C'est mercredi et c'est le thème proposé !!! Alors perso quand j'entends le mot voyage je n'entend pas les cocotiers et le sable fin ... Bah non moi je vois de grandes étendues vertes , des falaises à en couper le souffle et une mer déchaînée !!! Et oui forcement je pense à l'Irlande !!! (je parie qu'il y en a qui ont pensés a la Bretagne) Cette contrée qui me fascinait tellement lors de mon adolescence au point de vouloir aller y vivre ... Une terre mystérieuse pour moi , un attrait si fort et pourtant je n'y suis encore jamais allée !!!! Une occasion c'est présentée a moi pourtant il y a 7 ans d'y faire un voyage mais la vie est pleine de surprises et à la place de ce voyage j'ai rencontrée l'amour !!! Mais je compte bien justement réunir les 2 (l'amour et l'Irlande) très bientôt ... Et en attendant une chanson qui me fait penser a l'Irlande c'est Runaway de The Corrs !!! Et tant qu'a faire cela me rappelle aussi ma jeunesse car je l'ai tant écoutée ce groupe !!!! D'ailleurs dans les semaines à venir je vais vous en parler mais d'une autre manière de L'Irlande ...


 

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu as raison, moi aussi c'est un pays qui m'attire (d'où le prénom de mon fils d'ailleurs....hihiihihhi)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça va chez vous? j'aimais beaucoup cette chanson elle me rappelle pleins de souvenirs d'ado! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et oui vous partirez un jour peutêtre tout les 5 en Irlande ^^<br /> J'espère que ton maux de tête est passé... prend soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette chanson aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les Corrs, j'adore, et l'Irlande, j'adore aussi. J'y suis déjà allée, mais c'est clair, j'aimerais bien y retourner.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre