... Vide ...

Publié le 2 Juin 2011

Bien que ce soit un jour férié  et que la pluie est partie depuis hier soir je doit avouer que je ressent un gros coup de mou ... Vous allez me dire que c'est normal que ça arrive ... Sauf que celui là je l'avait pas vu arrivé et que s'en est un gros au point de pas avoir eu envie de cuisiner de la journée alors que j'avais prévue pleins de bonnes choses à faire et ceux qui me suivent savent à quel point la cuisine est un exutoire pour moi et un moment de détente ...

 

Pourtant de jolies choses vont arrivés sous peu ou nous arrive en ce moment (j'en parlerais plus tard) et je devrais me réjouir car même si comme tout le monde j'ai aussi mon lot de poisse (depuis quelque mois on les accumule) je me dt que je ne suis pas la seule dans ce cas la et me rappelle qu'il y a toujours pire ...

 

Mais là j'ai juste envie de me posée et de laisser courir le temps sans penser à rien et ne me préoccuper de rien, j'ai cette envie incessante d'être devant la mer (en Août je vais savourer) me mettre assise sur la plage et regarder au loin cette immense étendue d'eau sans aucun bruit autour de moi et juste sentir cet air frais qui me manque tant en ce moment une envie de calme m'envahit depuis quelques jours...

 

Je sais que ça va passer c'est juste un coup de mou comme beaucoup en ont je suis pas du genre à me laisser abattre mais ce soir j'ai juste une envie me poser et écouter le silence (pas gagné avec les trois monstres)

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Aujourd'hui, je suis peut etre bien dans le même état que toi...<br /> <br /> <br /> bisous, j'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui, ça va mieux. Les coups de mou, ça arrive à tous, mais ce n'est jamais agréable et finalement, ce n'est jamais au bout moment (sinon, cene serait plus un coup de mou).<br /> <br /> <br /> Les vacances vont bientôt arriver. Demain les monstres seront à l'école (pour la majorité ;-) ) et tu pourras profiter d'un peu de calme et de silence.<br /> <br /> <br /> Bon courage en tout cas. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben alors... peut être que ça va déjà mieux aujourd'hui... j'espère en tout cas! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous en espérant que ton moral remonte ptit à ptit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca arrive... avec l'été qui arrive, ca va aller, le moral souvent revient avec le soleil (enfin chez moi ca marche comme ca) et pense justement aux jolies choses...<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre