... Velouté de Citrouille version enfants ...

Publié le 31 Octobre 2011

Pour ce Lundi la recette a été toute trouvée vu qu'elle a été inaugurée l'année derniere et avait eu du succés ...

 

Velouté de Citrouille au fromage des enfants

 

 

Ingrédients   :

 

-  un gros bout de citrouille

-  2 carottes

-  2/3 petites patates

-  noix de muscade

-  sel poivre

-  un cube de bouillon

-  2 cuilleres à soupe de crème fraîche

-  5 portions de fromage fondu (vache qui rit ou autres)

 

Recette:

 

1/  Coupez la citrouille en petits cubes. Épluchez carottes et patates et faites de meme avec.Faites chauffer de l'eau et y ajouter le cube de bouillon et les légumes. Faites cuire pendant 30 minutes environ.

 

2/  Prendre à la louche les légumes, ajoutez un peu de bouillon et mixez jusqu'à donner la texture que vous voulez. Içi un aspect de veloutée donc pas trop liquide.

 

3/  Mettre dans une casserole y ajoutez sel/poivre et noix de muscade et faites rechauffer à feu doux en y ajoutant la crème fraîche et les portions de fromage fondu.

 

4/  Une fois le fromage fondu entierement servez au bol ou à l'assiette et Dégustez !!!!

 

 _DSC0216.JPG

Rédigé par Lily

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Pfff !!! moi j'essaye même pas car ici ils aiment les soupes en brique............grrrr !!!! alors qu'une bonne soupe maison y a pas mieux. Très belle citrouille..............bouhhhhh !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Recette d'actualité ! Et trop bonne, j'adore la soupe à la citrouille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai fait une la semaine denière..pas tout à fait la même recette...très bon et d'époque surtout^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exactement la recette que j'ai faite pas plus tard qu'hier soir on a la meme ma lily et les enfants se sont eclatés !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ѽ
<br /> <br /> je me suis achetée une citrouille ce matin et je ne savais pas trop quoi faire avec , Halloween oblige,<br /> <br /> <br /> un ptit velouté c'est pas mal du tout ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre