... Valise ...

Publié le 13 Avril 2010

Depuis hier Seb a reprit le chemin du travail !!! Il a donc repris le chemin de l'école si on peut dire comme ça pour 10 semaines avec au bout un examen qui le fera rentrer dans une boite de transport pour un stage !!! Il a déjà trouvé l'entreprise pour le stage donc y'a plus qu'à !! De plus on a de la chance la formation se déroule à l'armée du coup il est juste à coté au cas ou ... Il a déjà prévenu que sa femme étais sur le point d'accoucher et ils ont été très sympa et compréhensif !!! Certes il ne pourra pas avoir ses jours de paternité avant la fin du stage mais on le libérera pour le Jour J !!!

 

Du coup Mr s'impatiente !!! Et oui il téléphone tout les jours pour savoir si bébé s'estdécidé et quand il rentre le soir il me demande si se sera pour la nuit ou pas !!! Pressé le papa ??? Et oui je crois bien qu'il ne tient plus en place il veut le ou la voir il ne tient plus et pourtant nous avons encore 19 jours avant de s'alarmer !!! Du coup depuis hier il me somme de faire la valise pour le Jour J !!! Sauf que moi pas plus envie que ça ...Alors j'ai fait un compromis j'ai fait la valise de bébé ce matin mais la mienne attendra le moment H non mais !!!

 

Une petite photo de la valise faite ce matin tout est dedans !!! Il y a même le joli ensemble pyjama/bonnet Tigrou que Seb affectionne tant et qu'il a acheté il y a déjà bel lurette !!! Quand je vous disais qu'il trépignait !!! Et pour le petit jeu je retirerais peu à peu les dates quand elles seront passées !!!

 

2010-04-13.jpg

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est trop chou ce qu'il y a dans sa valise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi , ses pret<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon... alors, ce Hobbit il arrive ??? Nan parce que c'est pas pour dire, mais il faut qu'il soit là à 14h20 dernier délais, parce que sinon il va me faire mentir et je n'aime pas ça !!! lol<br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je dis... Que c'est un garçon!!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez, profites bien de ces derniers jours avec p'tit Hobbit au chaud!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop mimi !!!! bon moi comme je te disait je faisait ma valise en meme temps que bébé , parce que pour mon séjour en mater hé bien je me faisait plaisir , donc j'ai toujours tout racheteren neuf<br /> pour chaque séjour ! chaussons , pyj, trousse de toilette , des débardeurs donc ma valise était toujours prete à l'avance hihihi !!! et pour les garçons a H- ** Je m'occupais plutot des filles ,<br /> leur séjour sans moi , leur valises à elles quoi , t'es sur que tu fera ta valise le jour J vraiment tu me fait peur lily , mdr !!!!! bon fait comme tu veux mais si il te manque une culotte à la<br /> marter je veut un article spécial " si j'avais su " .... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre