... Un coup de pouce ...

Publié le 8 Décembre 2011

Ce blog est aussi là pour vous faire découvrir mes coups de coeur et forcement cela en découle donner un coup de pouce aux personnes qui me sont chères ... Aujourd'hui donc je vous parlerais de ma maman et de sa boutique !!!

 

En effet certaines d'entre vous ont des boutiques Dawanda et bien figurez vous que ma maman aussi :) Je suis il faut bien l'avouer une piètre tricoteuse j'ai bien essayée mais que voulez vous on accroche ou pas et même si niveau manuelle je me débrouille plutôt bien dans ce domaine pas du tout !!! Mais j'ai la chance d'avoir une maman qui tricote !!!

 

Petite elle me faisait des pulls , des couvertures en laine que je traînait partout et même des habits pour poupée (bah oui elle était couturière aussi) et quand mes enfants sont nés elle a tricoté encore et toujours des petits pulls des petits bonnet aussi et cet hiver pour les enfants elle a fait deux écharpes aux filles et deux bonnets en complément de ceux que j'ai achetée :) Du coup elle s'est décidée à ouvrir une boutique et moi perso je kiffe ses jolies bottes de moumoutes pour bébé (mais j'en ai plus) je vous mets 2/3 articles qu'elle vend ainsi que son lien et si vous voulez passer commande n'hésitez pas elle fait aussi à la demande passez par moi !!!

 

Et si le coeur vous en dit et que ça vous plaît et bien faites comme moi faites tourner !!!

 

lalala.jpg

 

 

Les-petites-mains-de-Joss.jpg

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

sev (euhreen) 09/12/2011 08:14


J'adore les mitaines !!!!!!!! Bravo à ta mama qui fait un magnifique boulot !!!!

angélique 08/12/2011 17:11


J'avais été voir déjà...via le mur facebook de ta soeur!!!Très jolis ses oeuvres!!..Tu la féliciteras pour moi...je suis fan!


Bisous

Clarisse 08/12/2011 14:04


Très chouette ! elle est douée ta maman !!!

France 08/12/2011 13:13


C'est vrai que c'est très joli. Je lui souhaite bonne chance et bon courage dans sa démarche. Là tout de suite, je n'ai pas trop le temps, mais je vais aller faire un tour sur son site plus tard.


Bisous.

Mony 08/12/2011 12:45


c'est très joli !