... Tout vert et peu cher...

Publié le 2 Décembre 2010

Mais de quoi peut elle bien parler ???? De mon sapin bien sur !!!! Bon alors je vous prévient de suite cet article n'est pas sponsorisé mais j'adore ce bon plan alors je partage...

 

Içi on est pour le sapin naturel , j'ai eu des sapins artificiels pendant des années mais j'y peut rien depuis 3/4 ans je suis accro au vert naturel et à cet odeur qui s'en dégage ... Le hic ne nous mentons pas le prix !!! Et oui car un sapin naturel c'est beau mais c'est aussi cher !!!!

 

Oui mais voila depuis 3 ans on a une super idée qui nous estvenue de chez notre ami suédois Ikea !!! En effet làbas pour la somme de 20 euros (très raisonnable) vous avez un sapin Nordmann donc tres résistant . Qui plus est vous pouvez le choisir tout comme dans les autres magasins et ça ca reste toujours un bon moment de rigolade par chez nous car plus les années passent plus je le veut haut :)

 

Mais l'avantage de chez Ikea c'est que si vous le ramenez entre le 3 et le 15 Janvier on vous redonne un bon d'achat de 19 euros valable dans le magasin !!! Votre sapin vous revient donc à un euro symbolique !!! Alors franchement pour un euro pourquoi me priver de cette joie d'un vrai sapin ? Cette année Seb passant dans le coin il nous a fait la surprise de le ramener hier soir (sinon on allait le chercher samedi en allant au Marche de Noel de Metz) et je crois qu'il a bien fait car il a exaucé mes souhaits ...

 

Cette année mon sapin est très très grand un bon 1.80m je pense facile et avec trois enfants dans la voiture pour le ramener ça aurait été galère :))) Pour le moment il est dans le garage (faites pas attention au bordel sur la photo) mais d'ici demain il trônera dans notre salon qui lui est déjà tout décoré !!! (photos à venir)

 

Alors à ceux qui hésitent encore pour un naturel foncez il y en aura pas pour tout le monde et en plus 1 euro est reversé à l'Office National des Forets pour le replantage de foret !!!!

 

Decembre.jpg

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> un très beau saîn, j'aime les sapins frais mais comme on est jamais là pour la Noël et Nouvel An, je trouve dommage d'en prendre un et de ne pas en profiter..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je connais ce concept, mais faite presque 30min de voiture pour y aller, c'est pas très économique non plus, comme ce n'est pas sur le chemin de mon homme... Donc on ira comme chaque année à<br /> la jardinerie à 5min de chez nous...<br /> <br /> <br /> Mais c'est clair que sur ce coup, la proposition Ikéa est super et cette écoparticipation est intelligente!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est chouette votre sapin!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma lily, dis moi je vais laisser un msg qui n'a rien à voir avec ton magnfique sapin, mais cette année je seche un peu pour le repas de noel c'est la 1ere année que je ne sais pas du tout<br /> quoi faire à part bien sur les "trucs" habituels et traditionnels mais j'aimerais changer un peu t'aurais pas des idées miss expert cuisine par hasard???<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yes yes yes !<br /> <br /> <br />  Nous aussi nous IKEA depuis qques années !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre