... Tombe la neige ...

Publié le 16 Janvier 2013

En tout cas elle aura fait un joli pied de nez a Miss Météo France qui ne nous donnait pas en alerte du tout avec au pire 10 cm en haute altitude !!! On a compté quasi 30 cm içi mais bon ...

 

Je passerais sur la soirée horrible entrecoupé de stress pour ma famille bloquée sur la route , ou la frayeur de mon mari qui a faillit se faire emboutir la voiture par un bus (a une voiture pres on appelle ça de la chance) ou encore le nombre de personnes que je connaît qui ont passés une partie de la soirée en voiture ou sans voiture ça aussi c'est arrivé !!! On passera aussi sur le fait que la dde doit pas savoir a quoi ça sert un chasse neige en tout cas ici !!!

 

On ne retiendra que la douce lumière qui du coup a illuminée mon salon ce matin au levé du soleil sur cette jolie neige

 

_DSC0421.JPG

 

La joie de voir mes sapins peu à peu poussés et donner un air de Noël à ce cliché ...

 

_DSC0420.JPG

 

Et bien sur la folie des enfants en découvrant ce matin au réveil qu'en l'espace de quelques heures le paysage avait changé  !!!

 

2013-01-16.jpg

 

 

La neige c'est bien et c'est beau mais vraiment j'avoue on la savoure encore plus quand on est chez soi et non pas au taf ou sur la route !!! Et il parait qu'elle va bientôt revenir par içi ....

 

_DSC0404.JPG  _DSC0410.JPG

 

 

 

 

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> 30cm!? C'est beau!!! Mais c'est vrai que c'est moins drôle sur la route...!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai que c'est très joli, mais ce n'est absolument pas pratique quand on bosse. Bon courage à ton mari et bonne bataille de neige aux autres. ;-)<br /> Bisous.<br />
Répondre