... Toi et Lui ...

Publié le 19 Juin 2011

Aujourd'hui Fêtes des Pères vous êtes à l'honneur sur mon ptit blog !!! Il est vrai que je parle peu de vous deux bien que l'un de vous partage ma vie quand même mais c'est comme ça et cela me convient car vous dévoilés c'est me dévoilé aussi ...

 

Du premier je pourrais dire qu'il est mon roc, mon point de chute lors de mes doutes les bras consolateurs quand je suis fatiguée mais aussi une épaule solide sur laquelle je me repose les yeux fermées quand il s'agit des enfants !!! Il est celui qui malgré tout arrive a me tempéré (et à me supporter) et bien que j'ai un caractère très fort ne croyez pas que cela se fasse sans craintes mais a ses cotes je ne ressent pas de peur tout simplement.

 

Du second je pourrais en dire aussi il est l'une de mes deux références et même si je l'ai compris tardivement (a la naissance de Crystal) je ne doute pas un seul instant de l'amour qu'il me porte ... Avec lui j'ai appris à avoir une vision différente du monde et même si cela peut parfois preter à des débats je sais qu'il respecte mon point de vue farfelue sur la vie. Il m'a apprit tant de choses et m'a donné le goût d'en voir encore et toujours plus. Et à ma manière je le transmet à mes enfants en pensant souvent qu'au final je reproduit certaines choses que j'ai faites avec lui ...

 

Je les pensaient très différents mais je m'aperçois au fil du temps qu'ils se ressemblent au fond ... La meme exaltation quand quelque chose les passionnent, le même goût pour les choses inutiles mais si indispensable à leur yeux (merci maman de m'avoir montré comment géré ça depuis mon jeune age avec cette subtilité felminine) :) mais surtout et c'est plus flagrant la même relation avec leur enfants de vrais ours souvent !!!! Sauf que les filles savent très bien amadoués leur père et n'ont peur de rien comparé à moi plus jeune !!!

 

Deux hommes qui se sont construit seul sans l'aide de personne à part l'amour de leur famille proche (femme et enfants j'entends bien) et qui rien que pour ça me remplisse de fierté car on peut réussir sans grande études j'en est la preuve ... L'un m'a montré qu'on devait toujours croire en nos rêves et l'autre que l'amour n'est pas réservé qu'à certains je les aiment tant !!!

 

Mai1.jpg

 

Bonne fete à tout vos papas et maris et sachez que je mesure la chance d'avoir ses deux là à mes cotéschaque jour ....

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

M@goo 22/06/2011 08:02



oui, une chance à savourer! bisous!



Julie et Nina au Maroc 20/06/2011 22:35



bel hommage et moi je me dis même qu'ils se ressemblent physiquement en fait on cherche toujours le père ;-)



Mony 20/06/2011 13:05



bonne fête à tous les papas !!!



papa 20/06/2011 06:53



merci



caro 19/06/2011 15:36



oui avec tous les DC de cette année je mesure la chance d'avoir lemien encore à mes cotés


bonne fete à eux


bisous ma lily