... Sur le Départ ...

Publié le 23 Mai 2012

Tout est dit dans le titre :)

 

 Cette année pas de vacances pour nous, enfin quand je dis vacances pas de départ  d'une ou deux semaines cet été (et je sais que nous sommes beaucoup cette année) ... Si au début j'ai eu du mal avec cette perspective ce fut surtout pour les enfants j'avais peur qu'ils ne soient déçus mais au final le prennent très bien et puis comme on leur a dit ce n'est pas parce que nous prenons pas le large qu'on restera enfermé j'ai déjà pleins de destinations et de choses à voir et de prévu !!!

 

Du coup j'ai eu envie de m'évader quand même en ce dernier week end de pont :) J'ai hésité, regardée et puis au final tranchée !!! Pas la peine de partir loin vu que j'habite une très jolie région :) Certes je n'ai pas la mer mais j'ai de splendides forets et ce week end se sera un vrai retour aux sources pour ma part  !!! Et partir en début de saison cela comporte un gros avantage financier ...

 

Même si Mme la météo joue à un jour pluie un jour soleil on s'en fiche j'ai déjà des options si il pleut :) Samedi matin on s'en va dans les Vosges (ma terre natale je suis née là-bas) à la limite de la frontière Alsacienne :) Au programme ballades et ballades pour le soir retourner dans notre joli camping au fond de la vallée dans nôtre joli chalet en bois se faire plaisir en dégustant du local et me ramener du bon miel de sapin :)

 

Pictures3.jpg

 

C'est sur que le séjour faut le coup quand on sait que cela coûte quasi rien (110 euros) d'hébergement et que le camping est du genre comme j'aime familial avec un petit ruisseau et sans télé !!! Un séjour rien que nous 5 qui va nous faire du bien et que l'on attend avec hâte ... Mon appareil dort depuis un petit moment avec ce temps maussade !!!

 

Et puis j'avoue que partir sur la route me manque , j'aime être chez moi mais je suis faites pour découvrir encore et encore merçi Papa de m'avoir transmis cela et comme j'aime je partage avec mes enfants :)

 

 

 

 

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'espère que vous avez passé un super week end ! c'est déjà arrivé que je ne parte pas du tout en vacances mais à Paris c'est dur, même si on a toujours plein de choses à faire, c'est étouffant<br /> au bout d'un moment... Bises<br />
Répondre
V
<br /> En tout cas c'est tout mignon comme chalet et même si cela n'est que quelques jours, le dépaysement est là et ça fait toujours un bien fou de s'évader du train train quotidien. Bon week end à<br /> vous 5.<br />
Répondre
F
<br /> Les vacances, ce n'est pas forcément en été et pas forcément loin. Profitez bien de ces quelques jours en famille.<br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> ah nous non plus on ne part jamais l'été ! on se prévoit juste un petit week-end en corse, à porto, certes deux fois plus cher toi, mais bon on a l'habitude lol<br /> <br /> <br /> et puis comme tu dis, on peut se faire des balades à la journée, se dépayser... en allant pas loin de chez soi !<br /> <br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Profitez bien...court peut-être mais au moins vous partez! ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre