... Reprise en Douceur ...

Publié le 8 Janvier 2013

Oui la première journée fut comme ça toute douce comme il fallait pas brutale une bonne journée en somme !!!

 

Car après de longues années de congé parental que j'ai adorée passée auprès de mes enfants hier a sonné le retour à la vie active !!! Certes j'aurais put la prolonger encore un peu vu que mon congé parental n'est pas encore finit mais au vu de l'offre de travail en ce moment je n'ai pas hésité à reprendre plus tôt et assurée mes arrières !!!

 

J'ai donc depuis hier repris un travail qui me permet de rester quand même à la maison et donc de pourvoir être à coté de mes enfants finit le commerce pour moi et les samedis loin de ma tribu je suis assistante maternelle ou nounou pour ceux qui préfère et un ptit loup est arrivée hier pour ma plus grande joie :) Un vrai amour avec des parents très gentils bref pour mon 1er accueil une chouette rencontre et une confortation dans mon choix !!!

 

Du coup le blog va lui aussi devoir reprendre ses marque sil y aura plus d'article programmées car mes journées sont différentes et le soir je doit dire que j'aime profité des miens au calme loin de l'ordi une bonne résolution prise en 2012 et qui continuera en 2013 !!! L'envie de cuisiner est d eplus en plus forte mais surtout celle de vous faire découvrir encore plus de recettes du coup je pense à ouvrir un blog culinaire en plus j'hésite vous en pensez quoi vous me suiveriez sur cette aventure ?

 

En attendant 2013 sera une année charnière içi un projet professionnel à venir on verra ou il m'emmènera et si il aboutira, un autre plus gros pour le moment mis en pause car il faut plus le travailler et le réfléchir ... Et quelques projets perso en stand by aussi chaque choses en son temps et pour le moment mes prioritées sont ailleurs et mon porte monnaie aussi ... Cette année sera sûrement celle qui nous donnera le coup de pouce nécessaire à d'autres projets futurs en tout cas ici on y croit !!!! Sur ce je file car j'attaque ma journée :)

 

_DSC0218.JPG

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chouette toutes ces nouvelles et amuse toi bien avec tous tes loulous :) bon courage aussi parce que ce n'est pas que amusant :)<br />
Répondre
M
<br /> Tant mieux que ça se passe super!<br />
Répondre
C
<br /> Bon retour à la vie active, tu verras au début il y a des couacs dans l'organisation mais petit à petit on en trouve une nouvelle pour que tout roule. Bon courage bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonne reprise ! C'est une bonne transition de reprendre le boulot à la maison. ;-)<br /> Bon courage pour tous les projets de 2013, j'espère qu'ils t'apporteront plein de bonnes choses.<br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Un changement qui ne te changear que peu en fait en restant travailler à la maison mais je suis sûre que tu seras plus épanouie!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre