... Quand les microbes attaquent ...

Publié le 21 Novembre 2012

Généralement se sont les enfants qui en font les frais j'ai de la chance en temps normal je passe au travers sans soucis ... Sauf que cette fois çi ils sont étés sournois ils ont attaqués Stella avec une angine mais m'ont aussi clouée au lit depuis Dimanche ... Verdict du médecin Lundi matin une grippe intestinale !!!

 

Il a rigolé en constatant que la dernière fois que j'étais venue cela remontait a plus d'un an pour moi mais que là j'étais corrigée sévère !!! Ma pharmacienne aussi a fait le même constat en me disant que ma carte de mutuelle était toujours l'ancienne (sachant que ca fait 2 ans qu'on l'a changée) ... Le bilan est enfin plus joyeux depuis ce matin je revit un peu car tout ses désagréments ne sont pas finit hélas !!!

 

Seul bémol un gros gros gros retard autant à la maison que ici mais bon chaque chose en son temps et la prochaine priorité sera ma tapisserie qui sera faite ce week end :)

 

Et puis parce que je suis trop contente pour elle il fallait quand même que je vous dise que la nouvelle école de Crystal lui convient on ne peut mieux et qu'elle est même déjà invitée pour un anniversaire ce samedi une enfant joyeuse et un vrai changement pour elle qui nous ravis !!! Allez je vous laisse sur la photo d'un bon petit pain fait il y a peu et que je rêve de remanger très vite une fois que l'appétit sera revenu :)

 

 

_DSC0660.JPG

 

 

Rédigé par Lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

France 21/11/2012 14:50


Les microbes sont aprtout en ce moment. L'hiver n'est même pas commencé que nous sommes déjà KO, ça promet. ;-)
Bon courage, mais si ça va mieux, c'est que tu es sur la bonne voie.
Et tant mieux pour Crystal et sa nouvelle école, cela doit vous conforter dans votre choix.
Bisous.