... Prendre le temps ...

Publié le 19 Septembre 2010

On prend le temps de beaucoup de choses mais soyons honnêtes avec trois enfants du temps pour nous on en prend peu on se vole quelques instants quelques minutes et cela suffit jusqu'à la prochaine fois mais pour une fois j'ai laisser la mère au foyer chez nous et le temps d'un week end je suis redevenue juste cette femme qui sommeille en moi ...

 

Alors le week end dernier nous avons pris le temps dans la jolie ville de Plombieres les bains. Un cadre très sympa dans une petite ville thermale qui nous a permie de nous relaxer à deux ... Prendre le temps de faire les boutiques pour moi chose assez rare car souvent j'essaie vite 2/3 trucs avant que cela ne se termine en râlement car elles aiment quand  c'est pour elles mais sinon elles trouvent le temps long :)))

 

Prendre le temps de flâner tout les deux car même si les filles adorent marcher c'est si bon de le faire juste lui et moi ... sans parler ou peu juste apprécié ce moment qui m'a même permit de prendre sur le fait un joli écureuil au détour d'une ballade matinale...

 

Prendre le temps de se détendre dans des thermes crés par des romains et qui ont gardés tout leur charme même si pour ma part je ne suis pas fan de la grosse grosse chaleur ce fut apprécié et savouré ... Des bains bouillonnants des jets d'eau chaude et salle de repos à gogo comment ne pas aimer ...

 

Mais surtout prendre le temps de faire un merveilleux repas ... Dans la salle a manger classée monument historique d'un grand restaurant l'Orangerie dans un cadre si beau un repas si bon moi qui adore la cuisine mes papilles et ma vue etaient à la fête ... Je n'ai pas sortie l'appareil car le cadre ne s'y prêtait pas mais c'était si bon un repas à prix raisonnable (24 euros) .Ah ce repas on va le garder bien longtemps en tète car cela faisait si longtemps qu'on avait pas eu un repas sans : Maman je peut avoir , maman s'il te plaît , maman ... Là je n'ai pas fait le service et mangé la dernière et on a même servie mon pain le comble du luxe pour moi :)))

 

Alors oui on fait tout avec nos enfants et comble de tout ils m'ont manqués même dans ce joli moment je ne peut pas les oublier mais c'est trop bon un week end a deux et moi je dit merçi frangine d'avoir pensée a ça pour mon anniversaire et vivement fin Novembre que je remette ça en Alsace grâce à mes parents cette fois ci se sera avec un joli bonus les marchés de Noel à deux comme au début de notre relation ça va faire remonter des souvenirs tout ça !!!!

 

Week end Vosges

 

Week end Vosges1

 

Cet article avait été créer en entier et je ne sais pourquoi les deux premières lignes seulement sont apparues lundi dernier

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Là tu es chez moi je suis née à Epinal et mes parents sont origianires de cette région que je connais bien même si mon coeur est + dans le sud<br /> <br /> <br /> n'empêche que je ne renie aps région d'enfance<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Plombières très connue pour son thermalisme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sympa comme tout!! Ca devait être magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ce petit WE, qui c'est sur est passé très vite! Mais vous avez profité, et ça c'est l'essentiel!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un beau cadeau qui fait du bien, ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh !! que oui il faut prendre du temps pour nous et savoir laisser de temps en temps notre rôle de maman ou autre. Très beau coin en tout cas . Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre