... Petits pains farcis ...

Publié le 22 Octobre 2012

De retour après 15 jours assez chaotiques ... Ceux qui me suivent sur Fb savent que pour le moment ma tête est ailleurs d'où mon absence du blog depuis une quinzaine de jours ... Mais bon les choses se décantent on devrait voir le bout de tout ce problème d'ici la fin de la semaine (je vous en parlerais plus tard mais en surface je pense) même si cela va bousculer toute notre vie a venir ... Aujourd'hui place donc à la Cuisine car si perso j'ai peu cuisinée pendant cette 15aine j'ai quand même testée quelques recettes à tomber !!! La première sera donc celle ci que j'ai trouve justement sur Facebook car je suis fan de cette page  De très bonnes recettes superbement bien mises en valeur.

 

Une recette idéale pour un soir accompagnée d'une salade tout fut dévorée et même par Stella ce qui est un exploit pour ceux qui la connaissent La recette originale est là  je me permet donc de faire un simple copié collé j'ai juste adapté les doses à ma tribu

 

 

Petits pains farcis

 

 

Pour 5 personnes:

 

Préparation: 15 minutes - Cuisson: 25 minutes

 

  • 6 petits pains
  • 4 œufs
  • 30ml de crème liquide
  • 4 tranches de jambon cru
  • 50g de parmesan râpé
  • 2 cuillères à soupe de persil ciselé
  • poivre du moulin

 

Préchauffer le four à 180°c. Percer le pain et retirer de la mie afin d’obtenir un creux. Couper les tranches de jambon cru en petits morceaux. Mélanger dans un bol les œufs, la crème, le jambon cru, le parmesan et le persil. Poivrer.

 

Verser la préparation dans les petits pains et enfourner 25 minutes.

 

_DSC0616.JPG

 

  Et puis vivement Jeudi soir qu'on souffle enfin car içi les vacances seront un peu en avance pour cause de week end parisien !!!

 

 

 

 

Rédigé par Lily

Publié dans #Cuisine

Repost 0
Commenter cet article

M@goo 22/10/2012 23:44


Simple, rapide: j'aime!!!! Merci Lily, bisous!

France 22/10/2012 14:43


Ca a l'air en effet très bon et pas compliqué !
Sinon, tant mieux si les choses s'arrangent. Bonne courte semaine alors. Bisous.