... Petits cadeaux pas cher ...

Publié le 15 Novembre 2012

Je vous avait dit que je vous parlerais de temps en temps d'idées cadeaux et déco à faible prix voila donc le premier petit article !!!

 

Et tant qu'a faire je me permet de donner un petit coup de pouce à ma petite soeur qui se lance dans la création de jolies boucles d'oreilles en pâte fimo ceci n'est pas du coup un article sponsorisée je ne gagne rien du tout mais je suis fiére d'elle et si je peut aider un peu je ne me gene pas !!! Elles sont sympas et faites mains donc chacune à sa touche perso, certains modeles sont personnalisables, il y en a pas mal sur le thème de Noël mais pas que et surtout à petits prix donc idéal comme cadeau pour une jeune fille voir même nous  (perso les minnie je fond devant ) !!! Les prix oscillent entre 2 et 4 euros de quoi faire un cadeau sympa et sans se ruiner  

 

 Je vous laisse donc le lien de son site et quelques photos de ses créations !!!!

 

 

Pictures4 

 

 

 

 

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est mignon tout plein en effet. Un site à visiter et à mémoriser !<br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas une adepte des bijoux fantaisies, je mets déjà peu de bijoux mais c'est original et sympa !<br />
Répondre