... Parfois ...

Publié le 8 Mars 2013

On doit faire une pause pour mieux revenir ... Elle peut être volontaire ou forcée mais au final elle s'avère nécessaire  ...

 

Si au début la mienne fut forcée par le fait que mes enfants adorent tombés malades dés le début des vacances scolaires je dois avouez que la première semaine de toute façon était au repos car Seb aussi était en vacances et du coup je voulais profité à fond d'eux dés mon boulot fini (eh oui moi je bossais) !!! Au final la semaine fut entrecoupée par les deux derniers de malade à tour de rôle (sinon c'est pas drôle) puis le papa aussi mais nous avons quand même put sauves le week end et le mercredi !!!

 

Puis la deuxième semaine ce fut moi qui fut contrainte de rester au lit ce qui est assez rare pour être soulignée vu que je n'ai même pas pût travailler en début de semaine incapable de me lever ... Du coup je vais mieux depuis mercredi mais j'ai aimée cette pause sabbatique au point de laisser traîner la reprise en main du blog de profiter de mes soirées en famille ou aux fourneaux (pleins de recettes arrivent).

 

A cela vous ajoutez le fait que ce week end les filles sont en compétition et que du coup j'enchaîne avec mon boulot, leurs vacances et leurs entraînements vous comprenez donc pour quoi ce long silence ...

 

 Je ne serais encore pas là ce week end du coup car je suis derrière les filles à les soutenir à fond pour Stella c'est même sa première compétition et comme cela finit très tard (logique un dimanche veille de reprise des cours ) et que c'est pas à coté de chez nous (1h30 de route) Du coup j'y vais seule Seb reste à la maison gardé Hayden qui supporterait pas cette longue journée à attendre et je préfère ne pas le confier à ma maman qui elle aussi en ce moment nous cause pas mal de frayeurs (on attend ses résultats d'examens mais le coeur semble fragile)

 

Je vous dit donc a Lundi !!! Celles ou ceux qui sont sur Fb vont aussi me voir de retour car Dimanche je tient informée le papa en temps réel du bon déroulement de la compét ainsi que le reste de la famille. Croisez les doigts pour elles perso je suis bluffée  chaque fois par leurs progrès !!!!

 

 

_DSC0504.JPG

 

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

France 08/03/2013 17:35


Parfois, il est en effet bon de faire une pause. Bon courage à tes louloutes pour leur compétition. Et bon week-end.