... Parce que ...

Publié le 12 Décembre 2009

Et oui parce ce qu'on aime ça tout simplement !!! Parce que la vie ne vaut rien si on y met pas des fois un ptit grain de folie !!! Car être raisonnable ça vaut le coup mais des fois faut bien se faire plaisir (sinon ça sert à quoi d'être raisonnable ) !!! Car j'en avait grave envie et qu'en plusje l'avais promis aux filles quand on y était la derniere fois !!!

Ce main nous sommes donc à l'heure ou vous me lisez sur ...Paris !!!!! On y passe une super journée (en tout cas j'espère) à visiter en mode Noël à fouiller pour trouver les derniers achats a espérer trouver un truc sympa pour les fêtes pour mon bidou bref à écarquiller grand les mirettes dans les grands magasins du boulevard Hauffman !!! On finira sûrement sur les champs tout illuminé et un passage à Disney Village de nuit pour acheter 2/3 décos comme chaque année !!!

Du coup j'aurais adorée voir les copines de Paris mais hélas cause restriction budgétaire nous n'y passons pas le week end mais la journée seulement donc cela fera un peu court pour profiter de vous !!! Mais promis j'essaye de revenir un week end entier avant la naissance du Hobbit ou bien alors après je suis en train de voir ça !!!!

Bon week end àtous et toutes le nôtre le sera j'en douta pas et les photos suivront car l'envie de flasher est revenue  !!!!!

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

Mony 14/12/2009 11:37


une virée comme ça me plairait bien aussi.


Magoo 14/12/2009 10:37


C'est clair que Paris est magique, surtout vu de cette façon!
Bisous, j'espère que vous avez passé une belle journée! 


Carole 14/12/2009 10:21


Dommage pour les copines mais je comprends!
j'espère que la féérie était au rendez-vous!
Bises


tatasica... vivement Noel! 14/12/2009 08:47


Ca a dû être une bien jolie journée!!
Paris à Noel... le rêve! Ca doit être maaaaagnifique!!
J'ai hâte de voir les photos... pour profiter un peu de cette magie!
Gros bisous Lily!


Julie et Nina 13/12/2009 00:04


Hâte de lire le recit de ta journée trrrrrrrrrès fatiguante mais oh combien rejouissante!!