... Occupation du moment ...

Publié le 16 Mai 2012

Bon je vous ai parlée de notre occupation majeur des moments ou il fait beau à savoir les brocantes il y a peu !!!! En attendant que le potager pousse il est vrai que nous sortons beaucoup pour profiter du soleil ... Sauf que en Lorraine c'est soit grand soleil soit grosses pluies pfff du coup il faut bien occuper les enfants les jours tout gris :) Et j'ai l'occupation de rêve du genre qui me laisse un moment rien qu'à moi et en plus le papa y a pris goût et participe avec ses filles le top !!!

 

Photo0130.jpg

 

Je parle donc des perles Hama aujourd'hui !!! J'en avais déjà vue chez pas mal de blogopotes mais bon je me disais mouais faut voir et puis un jour j'ai achetée un gros pot pour voir et j'ai vue les filles en faire encore et encore !!! Si au début les modèles furent simples, j'ai commencée à allez fouiller sur le net et à trouver de jolie modèle et même des princesses !!

 

Et puis papa a découvert le jour de son anniversaire deux petits modèles Mario fait main par les filles et en surfant j'ai découvert tout l'univers du mec que j'ai à la maison des Mario, des Stars Wars et j'en passe du coup Seb a commencé  à en faire avec les filles ... Des moments de sérieux et de fierté car Papa est à leur coté et ça n'a pas de prix de passer un peu de temps père/ filles !!! Et Seb n'a aucun problème a assumé ce coté enfant que j'affectionne tant chez lui et qui fait qu'il participe toujours avec plaisir aux moments jeux des enfants ...

 

Oui mais voila le stock  de perles a commencé à diminuer et certaines couleurs nous manquaient pour des modèles plus complexes !!! Mais ce matin ma postière m'a sauvée en livrant le colis tant attendu à savoir des perles Hama de couleurs bien spécifiques !!! Ça tombe pile poil car ils nous annoncent encore un week end bien pourrit du coup je pense savoir ce que va faire ma petite tribu !!!!

 

2012-05-16.jpg

 

 

 

 

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

galou 24/05/2012 12:59


je me demandais à partir de quel age on peut faire cette activité?ewen a 4.5 ans et sacha 2.4 ans?


bizette à vous

M@goo 18/05/2012 15:21


Sympa! Et ça touche tout le monde on dirait ;-) Bisous!

angélique 17/05/2012 15:58


Jamais eu de perles Hama....ils ne sont pas du tout fans de ça!!(ceci dit,un peu logique pour Baptiste...)Et j'imagine très mal JS en faire en fait^^...Moi,mon job,ce sont les leçons...on ne peut
pas tout faire non plus!! ;)


Bisous

Chichipompon 16/05/2012 20:17


Chez nous aussi les perles font un carton ! Amusez vous bien !

France 16/05/2012 14:44


Bravo pour toutes ces jolies choses ! Les filles et le papa travaillent bien. ;-) Ici, on n'a pas encore osé, mais je pense que ça plairait beaucoup à Jeanne. Mais vu qu'on ne se sert pas
vraiment du fer à repasser, c'est moins facile de ne le sortir que pour ça. ;-)
Bisous.