... News News ...

Publié le 21 Janvier 2011

Bon tout d'abord avec une journée de retard une très très bonne fete à mon petit mari !!! Qui en plus de ça nous a rapporté la bonne news de 2011 (il en fallait une) à savoir son embauche en CDI danss a boite !!! Il s'y plaît vraiment et la boite est plutôt sympa a ce que j'en voit depuis Novembre ... Et qui dit cdi dit à nous les projets d'avenir de nouveau et je croit qu'après le changement de voiture en Juin/Juillet se sera la maison !!!

 

Sinon pour pas changer Hayden est encore et toujours malade :( Depuis le début de l'année après son hospitalisation il y a 15 jours pour une gastro il traînait une soi disante rhino qui sifflait bien trop selon mon avis de maman.Et voila après 3 visites chez le Doc (dont une avec son remplaçant qui trouvait que hayden respirait trop bien pfff) il a eu le droit tout à l'heure au verdict que je soupçonnais depuis 1 semaine une belle bronchiolite avec du coup séance de kiné respiratoire dont la premiere  a eu lieu tout a l'heure ... Je vous passe les details mais pour ceux qui ont connut ça avec leurs enfants encore heureux que la kiné est très douce avec !!!

 

Et puis news plus futile certainement mais pour moi qui m'a mise le sourire aux lèvres hier soir l'arrivée de mon ptit cadeau offert par Seb ... Un robot !!! Il faut préciser que j'ai griller mon batteur à Noël et que seb a fusillé mon mixeur début décembre ... Du coup j'ai profite des soldes pour me payer le genre de robot sur lesquel je lorgne depuis si longtemps ... Certes ce n'est pas un Kitchenaid (un jour je l'aurais) mais il estexactement ce que je recherchais et m'a coûté 50% de moins que prévu !!!! Seul hic la place dans ma cuisine de nain ... quand je vous dit que la maison va être d'actualité en 2011 :))

 

Janvier1.jpg

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Arf il a vraiment pas de chance ton loulou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvre petit loup, il n'a pas été épargné par les crobes en effet!<br /> <br /> <br /> Super pour le CDI et tous ces projets qui vont du coup pouvoir se réaliser!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon et bien malgré tout 2011 s'annonce bien !!! Allez encore à supporter les maux d'hiver pdt qques mois et ton loustic retrouvera sa forme !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Félicitations pour le CDI ! Je comprends les projets, nous avons les mêmes mais pas encore la même bonne nouvelle. ;-)<br /> <br /> <br /> Pauvre Hayden, j'espère que la kiné respiratoire va l'aider à faire passer ça qui traine depuis un moment.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour seb, et oui la kiné c'est vraiment pas facile<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre