... Ne quittez pas ...

Publié le 6 Avril 2011

Un correspondant cherche à vous joindre ...

 

J'ai parfois l'impression de tenir ce genre de discours avec des personnes proches ... Pas toujours facile de comprendre même si depuis déjà longtemps j'ai apprit à faire avec ... Ce n'est pas toujours par choix il y a des obligations aussi qui font qu'avec certaines personnes il faut quasi poser une journée pour les voir ou leur parlez. Entre obligations professionnelles et choix personnel difficile de se voir et du coup de mon coté de moins en moins envie de faire l'effort ...

 

Je l'ai déjà vécue assez jeune et je doit dire que si à l'époque je comprenait pas toujours cela du coup à crée certaines distances qui peuvent ressurgir par moment ... mais avec le temps je commence un peu àsaturer de devoir faire en fonction de penser à etc etc ... Car au final on ne fait plus ce qui était prévu à la base, on ravance des dates, on en occulte même et à force de concessions même les enfants commencent à en faire les frais ... Je croit que pour ma part ça devient trop difficile à gérertoute cette logistique et qu'une seule solution s'impose ... Ne plus penser qu'à nous 5 (être un peu égoïste au final ça ne dérange pas les autres) faire comme on a envie de faire à notre manière et qui peut et surtout qui veut suit il n'y aura aucun regret de notre part et du coup cela se passera dans une meilleure ambiance ...

 

Cet article peut surprendre mais je vient de voir une expression sur le visage de ma fille, j'avait la même (et meme encore maintenant) en certaines occasions ... et ça fait mal même si elle comprend que des fois on a pas le choix ...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article