... Musique Celte ...

Publié le 18 Février 2010

Publiée avec une journée de retard mais bon !!!! Je ne pouvais passer à coté de ce thème si cher à mon coeur !!! En effet quand j'entends musique celtique je pense tout de suite à L'Irlande ... A cette vaste vallée verte à ses légendes à tout ce qui fait que je rêve de ce pays depuis si longtemps ... Je devais m'y rendre en 2002 mais au final mon voyage a été annulé pour cause d'amour fou (je ne regrette pas !!!) et puis après la vie à suivit mais cela reste dans un coin de ma tete !!! Et comme cette année j'ai 30 ans Mon cher et tendre sait de quoi je rêve !!! Alors c'est sur que pour cette année avec bébé 3 qui arrive ça va être très dur à faire mais si ce n'est pas pour 2010 se sera pour 2011 c'est sur il me l'a promis !!! Comme chanson j'aurais put vous en mettre des tas mais celle çi même si elle parle de l'Écosse me touche tellement quand je l'entend et le Celtique ne se trouve pas qu'en Irlande il y a aussi l'écosse et même la Bretagne !!!


Découvrez la playlist musique celtes avec The Rainbow Orchestra

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Moi aussi je trouve ce genre de chansons très sympa!! Et je rêve d'aller visiter l'Irlande un jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'elle est geniale cette chanson<br /> bisous ma lily et j'espère de tout coeur que ton reve se realisera au ^plus vite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> AH oui elle est belle cette chanson. Moi aussi j'adore la musique celtique, l'Irlande tout ça, d'ailleurs ma fille s'appelle Eryn ( et Erin en Irlandais ça veut dire Irlande !!!) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ooooohhh ! J'avais même pas pensé à Braveheart ! et pourtant, comme j'adore ce film ! Merci à toi de l'avoir poster !<br /> <br /> <br />
Répondre