... Mon Beau Sapin ... à 1 euro ...

Publié le 4 Décembre 2011

Un très bon plan qui en période de crise se doit d'être partagé :) Car un sapin naturel qui au final ne coûte que 1 euro c'est vraiment le bon plan du moment !!!

 

Bon ok pour ça vous devez avoir un Ikea pas loin de chez vous (perso vu que Seb passe devant souvent avec son boulot il en profite pendant sa pause pour le récupérer cela m'évite un voyage si je n'ai pas prévu de m'y rendre de suite) mais si vous en avez un ne vous en privez pas !!!

 

Vous allez donc acheter votre sapin a partir du 2 Décembre (vendredi donc) pour la somme de 20 euros mais en échange vous recevez une carte cadeau d'une valeur de 19 euros donc au final un coût de 1 euro !!! Et cette année Ikea innove dans le sens ou avant il fallait ramener le sapin la bas pour obtenir la fameuse carte cadeau alors que depuis cette année on la récupère en même temps que le sapin et à nous de leur ramener ou le déposer en déchetterie ce qui pour moi est plus facile !!! Toute sles explications sont sur leur site cliquez sur l'image pour en savoir plus

 

ikea-logo.jpg

 

Pour avoir regarder le prix d'un sapin naturel hier je peut vous dire qu'un sapin aussi haut que celui de cette année à savoir 2 bon mètres (Seb sait que j'en veut un très très grand !!!)  et bien le prix moyen d'un Nordmann est donc de 25 euros voir 30 même et qu'une fois Noël finit vous le jetez sans aucune compensation :) Alors en ses temps de crise difficile pour tous et ou on regarde notre budget de pres il ne faut pas s'en priver !!!

 

Pour ma part j'y est adhéré depuis déjà 3 ans et cette bon odeur de sapin frais je ne l'échangerais pour rien au monde :) Sûrement mes racines vosgiennes selon Seb qui lui trouve que ça sent bon mais sans plus :) Je précise que cet article est en aucun cas sponsorisé (dommage pour eux car j'adore cette enseigne) mais seulement l'envie de vous faire profiter d'un vrai sapin à bas coût !!!

 

La photo est elle du sapin de l'année dernière déjà très haut car le mien sera mis en place cette après midi j'ai cédé sous la pression des enfants :) et du coup se trouve dans le garage en attendant qu'on le rentre ...

 

Decembre

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

sab 07/12/2011 15:00


sympa l'idée ! bon chez nous Ikéa est trop loin pour aller chercher un sapin , hâte de le voir décoré !!!

M@goo 07/12/2011 10:40

Hâte de le voir paré de ses milles feux! Bisous!

Carole Nipette 05/12/2011 17:18


Ils ont tout compris Ikéa ! cette année pas de place pour un grand sapin donc ce sera des miniatures en faux... ça change !

France 04/12/2011 21:08


L'offre est alléchante c'est sûr ! Nous, toujours pas de sapin naturel, tant qu'on est en appart et les filles petites (surtout Fannie), on reste avec le sapin artificiel. Mais bon, c'est pas si
mal et Jeanne est toute pressée de le décorer (demain ou mardi je pense).
Bisous.

caro 04/12/2011 18:17


effectivement c'est THE bon plan !!! bisous