...Marché de Noel de Metz ...

Publié le 5 Décembre 2010

Je poste très tard mais que voulez vous ma vilaine tête a encore fait des siennes cette nuit et ce matin et du coup j'étais clouée au lit ( Foutue migraine :( ). Mais bon quand même là ça va un peu mieux alors je vous raconte vite une partie du week end qui a été très chargé (enfin surtout vendredi et samedi du coup)

 

Samedi après midi direction Metz pour une ballade sur son traditionnel Marché de Noël sauf que cette année je le voulait en nocturne !!! Et je doit  dire que je regrette pas car c'était très beau !!! Des enfants ravis de faire un tour de manège et un petit Hobbit bien au chaud sous sa combi sa chancelière et son habit pluie (et oui dans l'Est peu de neige mais ça caille grave). Hélas pas trop trop de photos car en plein milieu de la ballade(en fait juste après le passage au Père Noël) il a commencé à neigé !!!! Du coup j'ai préférée rangée l'appareil par précaution et je ne l'ai ressortie que le soir ... au restaurant !!!

 

Marche-de-Metz.jpg

 Marche de Metz1

 

Car oui le calendrier de L'Avent ici comporte quelques bons ... Et en ce 4 Décembre les filles ont découvert un bon un peu spécial et Crystal fut fière de le déchiffrer toute seule (le Cp et la Lecture sont quasi acquis) ... un bon pour un restaurant !!!! Nous avons donc été dans un restaurant que l'on connaît tres bien avec Seb et qui est familial le Crocodile !!! Buffet entrée boissons et dessert à volonté plus un plat principal de quoi régaler petits comme grands :))) Et Hayden a été une vraie crème malgré ses deux grosses molaires qui le font souffrir depuis déjà deux jours !!!! On l'a pas entendu et les gens en revenait pas qu'un bébé de 7 mois soit si calme (en même temps habitué très jeune à sortir je pense que ça joue).

 

Marche-de-Metz2.jpg

 

Voici donc la journée de samedi et dans la semaine à venir il y aura la déco intérieure, le sapin tout illuminé, la déco extérieure quasi finie (merci chéri) et puis mardi la photo traditionnelle du père Noël avec cette année pour la première fois Hayden !!!! A demain ....

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> miam miam ils ont l'air trop bon<br /> <br /> <br /> super beau le marché de Noël...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que c'est beau ! Et le repas avait l'air bien bon, belle surprise que cette sortie au restaurant.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Woaw, magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir votre beau sapin!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superf beau!!!...J'en connais une ui devait être sur son petit nuage!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre