... Marché de Noel à Strasbourg ...

Publié le 1 Décembre 2010

Bon entre deux rhumes de mes chers têtes blondes je vais quand même vous raconter ce délicieux Week end !!! Tout d'abord un hôtel de rêve avec spa etc etc une chambre cosy mais top et surtout un repas mais un repas comme j'en avait toujours rêvée ... Servis dans un cadre superbe avec en plus le bonheur d'être en face de l'écran plasma qui montre la cuisine et du coup pour voir voir en action le chef de ce restaurant si top !!! Un menu de rêve avec amuse bouche foie gras maison, minestrone de gambas glace au vin chaud fondant au chocolat bref de la folie a l'état pur et par respect pas de photos mais la prochaine fois la patronne m'a dit de ne pas hésité !!! Car oui on y retournera à L'hôtel de la Source des Sens !!!

 

Et puis après un somptueux petit dej direction Strasbourg et là la magie opère j'ai dix ans à peine devant les étalages et le froid je ne le sent même pas tellement l'ambiance est douillette et nous nous réchauffons d'un petit vin chaud pour Seb et d'un jus de pomme chaud à la cannelle pour moi !!! Nous ne sommes pas repartis les mains vides vous pensez bien chaque enfant a eu le droit a sa petite bricole un sujet en pain d'épices cuistot pour le sapin pour Stella (elle adore la cuisine la relève est assurée) , un joli bonnet de Noël pour Hayden (promis vite des photos) et puis pour Crystal tout un symbole un grelot ... Peut être simple mais si important pour cette fan du film le Pôle Express elle a ce grelot qui tinte et des étoiles pleins les yeux depuis ...

 

Allez je vous laisse sur un diapo de ce week end car pas eu le courage de vous mettre que quelques photos et Samedi direction un autre Marché de Noël .... A nous la tradition de Metz et du cliché annuel avec le papa Noël !!!

 

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

Virginie 07/12/2010 17:12



j'adore ces paysages de neige. Le marché de Noël de Strasbourg est très beau, surtout avec le coeur de la ville, dommage qu'avec les années il ait un peu perdu de "son âme", je l'ai connu enfant,
j'y allais tous les ans et je trouve qu'il a pas mal changé, bien que cette année ils reviennent sur le traditionnel



Sophie et Anna 03/12/2010 10:05



Joli marché de Noel!



Mony 02/12/2010 12:57



ah zut, je ne paux pas visionner les diapos de mon boulot. je reviendrai ce soir voir ça.



angélique 01/12/2010 21:08



Chouette week en d à 2!!!C'est super joli!!!(j'imagine ta joie là bas!!)


Bisous



France 01/12/2010 21:07



Quelle belle ambiance ! Ca doit être génial, je comprens ton engouement. C'est sûr que le froid doit se faire oublier devant tant de belles et bonnes choses.


Bisous.