... Ma Miam Box de Juillet ...

Publié le 11 Juillet 2012

Après la box de Juin j'avais hâte de tester celle de juillet car le thème Take Away (a emporter me plaisait beaucoup) A l'arrivée une boite encore une fois bien sympa même si je n'ai toujours pas craquée à fond dessus ... Des produits que je ne connaissais pas à part la compote que j'avais déjà vue en magasins et surtout un service client au top car après une grosse déception suite à un premier colis arrivée avec la compote renversée dans tout le colis et du coup des articles sales et certains fichus je peut vous dire que le service client est béton car moins d'une semaine plus tard j'ai reçue une nouvelle box gratuitement et en très bon état et pour moi un service comme cela mérite que pour le moment je reste fidèle !!!!

 

Alors dans la box ce mois çi on trouvait ...

 

2012-07-11.jpg

 


-  1 magazine Paprika  avec un dossier de 40 pages consacré à la Gourmandise made in Usa sympa à lire même si cela parlait plus de voyage que de cuisine.
   

-  1 ketchup sans sucres ajoutés et sans édulcorants  Bio du Jardin D'Orante . Perso je connaît pas mais j'ai hâte de goûter.


- 1  lot de boîtes de conservation Mastrad pour conserver fruit ou légumes au frigo et tout ça sans odeur une fois entamé !!!! Et comme en plus elles s'encastrent du coup elles prennent peu de place l'idéal pour moi.


- 1 pot de compote Pommes-ananas-vanille de Charles et Alice. Le gros avantage du produit c'est que c'est un pot familial de plus de 500g donc les enfants peuvent eux aussi la goûter moi je suis pas trop compote mais eux oui donc ça va !!!!


-  du sel Gomasio qui pour moi est une découverte car je ne connaissais pas du tout et en plus on le fabrique en Meuse donc juste à cote de chez moi !!! j''adore les épices donc j'ai hâte de l'utilisé !!!!


-  1  terrine de canard fermier de la Comtesse du Barry. Je connais bien ses produits car avant de faire mes propres paniers gourmands c'était le colis de Noël de mes parents :) Seul bémol le contenu de la boite très voir trop léger car je peut a peine faire 4/5 toasts alors à 5 imaginez même si je suis sur que cela sera très bon !!!! 
     

- une boîte de sardines sans huile à l'Orientale La Perle des Dieux gros hic pour moi qui n'aime pas mais alors pas du tout les sardines mais Seb lui oui et comme il en faut pour tout les goûts se sera lui le testeur d'ailleurs il parait qu'elles sont trop bonne car il n'y en a déjà plus :)


   

En conclusion une boite sympa même si je m'imaginais un peu plus avec ce thème ... Le prochain thème sera donc Délicieusement rose et j'espère être épatée car même si je me laisse jusqu'à Décembre pour décider si j'arrête ou pas se serait dommage je trouve le concept vraiment sympa ...

 

2012-07-111.jpg

 

 

Rédigé par Lily

Publié dans #Cuisine

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mlle Toutouille 15/07/2012 12:35


Ca donne trop envie

Sandra 13/07/2012 09:56


ça me plait comme concept , je vais me renseigner sur les prix toussa!!!

angélique 11/07/2012 22:06


Je ne trouve pas ça top moi...à choisir je prendrai plus facilement la little box que ça...Mais si ça te plaît...c'est le principal !!


Gros bisous!!

Valérie & ses loupiots 11/07/2012 21:49


Sympa les p'tites boites pour y mettre l'ail ou autre chosse car c'est vrai que parfois je n'utilse que la moitié d'une échalote et du coup je jete l'autre moitié car sinon ça sent dans tout le
frigo.


 

France 11/07/2012 20:57


Pour le thème, je m'attendais à autre chose aussi, mais c'est quand même sympa. Le prochain thème laisse songeur...
Bisous.