... Lundi Cuisine ...

Publié le 27 Décembre 2010

En ce lundi cuisine je ne pouvais pas ne pas vous montrer ce pour quoi j'ai passée quasi la semaine dernière en cuisine !!! Voiçi donc le Menu du soir du Réveillon ... Par contre vu que j'étais en Cuisine je n'ai pas put tout prendre en photo et ma soeur n'a pas pensée a tout prendre non plus ...

 

Apéro : Pain surprise (fait maison) - Beignets de crevettes (ici incontournable lors des repas familiaux) - Muffins au crabe et muffins au Chèvre - Apéricube.

 

Entrée: Veloutée châtaignes/Girolles - Foie Gras (top top Carole !!!) - Crème brûlée au saumon - St Jacques au sésame.

 

Plat principal : Magret de canard au pain d'épices et gratin dauphinois.

 

Dessert : Mousse chocolat aux spéculoos et fines crêpes bretonnes - Macarons chocolat - Macarons framboises (vert car en panne de colorant rouge :) ) - Soufflée glace a la vanille.

 

Un menu je doit bien le reconnaître sûrement ambitieux mais au final tout faire maison me procure un réel plaisir et les invités ont aimés et c'est ma plus belle recompense !!! Même le pain a été fait maison grâce à ma map qui a turbinée croyez moi !!! A venir demain après le repas ... la table !!!

 

 

Mes-images15.jpg

Rédigé par Lily

Publié dans #Cuisine

Repost 0
Commenter cet article

Virginie 09/01/2011 21:29



un vrai cordon bleu


 



Caro en corse 29/12/2010 16:06



hyper ambitieux je confirme, quel menu, wouahhhhhh !!! je suis super inpressionnée que tu aies fait tout ça toute seule, avc tes 3 loulous dans les jambes, pour autantde personnes... bravo !



Clémence 27/12/2010 21:14



Whaouh! tu as bien eu du courage pour réaliser tout ce repas de A à Z, mais j'imagine bien que les invités ont du savourer chaque bouchées!! en tout cas, ça à l'air drolement bon et ça sent la
cuisine faite avec amour! quelle implication et le plus important c'est de prendre du plaisir dans ce que l'on fait et de faire plaisir à son entourage! BRAVO!



France 27/12/2010 21:04



Quel menu de fête ! Tes invités ont du se régaler. Bravo pour avoir tout fait toi-même (ça ne te dirait pas de t'inscrire à Un diner presque parfait, car tu pourrais vraiment).


Bisous.



Mlle Toutouille 27/12/2010 18:57



MMmmh j'adore les macarons