... La Bretagne ...

Publié le 26 Janvier 2011

Le thème de la communauté Musique est la Bretagne !!!! Même si en ce moment je suis peu présente pour cause de microbes persistants je ne voulait pas passer à cote de ce thème là !!! J'ai toujours adorée les paysages Irlandais et L'irlande mais à défaut d'y avoir encore poser les pieds j'ai découvert qu'en France aussi on avait de biens beaux paysages qui y ressemblait .... Je l'ai découvert vraiment il y a deux ans en allant voir Angélique une amie bretonne d'adoption et j'ai tellement adorée (la bretagne et elle) que nous avons décidés d'y passer nos vacances d'été l'année dernière et ce fut un gros coup de foudre .... Cette année Seb aura très peu de vacances vu qu'il commence un nouveau job mais la destination est toute trouvée .... La Bretagne !!!!

 

Et j'ai decide de vous mettre une chanson ancienne mais reprise recemment par Nolwenn Leroy que les filles adorente couter !!!

 

 


Nolwenn Leroy - Tri Martolod
envoyé par apolinos92. - Clip, interview et concert.

Rédigé par Lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

France 26/01/2011 20:34



C'est pas mal chantée par Nolwenn, je comprends que les filles aiment, c'est entrainant.


La Bretagne, c'est une région sympa et il y a vraiment beaucoup de choses à y découvrir. Ca peut largement être le lieu de vacances sur plusieurs années tellement il y a de coins différents à
voir.


Bisous.



vivi 26/01/2011 17:56



Cette Nolwenn, elle est partout aujourd'hui. Sûrement pas un hasard... Bon mercredi.



Sekhmet 26/01/2011 17:16



Y'a Rien a dire Nolwenn grande gagnante de la journée !!



26/01/2011 16:54



J'adore cette chanson même si je préfère largement l'original !! Mais bon, elle en fait une très belle interprétation aussi !



Littorine 26/01/2011 15:17



Quel plaisir de voir ton enthousiasme sur le sujet...çà me fait chaud au coeur ! Oui c'est une belle région, et tellement riche de tout, sauf peut-être d'emploi  c'est notre force et notre grande faiblesse, en tout cas Merci d'avoir participé. Au plaisir