... Just 6 ...

Publié le 12 Janvier 2013

Aujourd'hui tu a 6 ans ma déjà grande fille !!! Le Cp se profile doucement a l'horizon mais toi tu est déjà prête pour cette étape là depuis longtemps tu trépigne en silence mais la maîtresse a bien compris qu'en maternelle tu t'ennuyait :) Sûrement la faute à ta complicité avec ta soeur tu adore l'imiter du coup tu voudrais déjà être une grande avant l'heure sur certaines choses ...

 

Tu a découvert depuis peu le mot rébellion et même si cela peu en surprendre beaucoup je savais depuis toujours que derrière ce petit air mutin se cachait un volcan pret à rugir !!! Tu sais le faire à ta manière et parfois voir même souvent ton espièglerie te fait t'en tirée à bon compte généralement tu arrive a éviter les soucis mais pas encore assez maligne pour moi qui étant ta mère à su te cerner bien plus vite que les autres ...

 

Ton souci alimentaire persiste en ce moment nous sommes dans une phase pas évidente mais nous avons appris à gérer tout ça au fil du temps et je suis patiente j'attend la phase je remange sereinement même si tes petits kilos sont flagrant vu que tu est aussi grande presque que ta soeur une vraie géante mais vu la taille de ton père je ne suis pas non plus étonnée !!

 

Une enfant vive et espiègle une gamine bien vivante comme je les aiment avec une pointe de caractère bien trempée qui peut en effrayer plus d'un mais qui moi me fait rire car si physiquement tu ressemble beaucoup à ton papa et à son coté au niveau caractère c'est quasi 100% moi et ça je suis pas peu fière !!! Une enfant généreuse et déjà loin d'être bête tu ressemble beaucoup a ta soeur sur ce genre de détail c'est fou à croire que vous savez cerner les gens dés le premier regard ....

 

Bon anniversaire a toi ma belle on va le fêter ce soir en famille avec les gens qui te sont le plus proches et que tu aiment tant !!!! Et samedi prochain avec les copines car tu est très entourée et ta meilleure amie et toi êtes inséparables c'est fou et si intense !!!

 

 

_DSC0296.JPG

 

Photo prise ce matin très vite car je suis en cuisine promis je tache d efair emieux ce soir :)

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh la la je suis confuse, j'ai loupé d'une semaine l'anniv de Stella, de toute façon quand ça tombe le week end je loupe vu que suis assez loin de l'ordi... Joyeux anniversaire à elle ! j'en<br /> reviens pas de ce qu'elle a changé :) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un peu en retard... Happy birthday!!!!! Déjà 6ans... Et dire que ça fait 5ans que je la vois à travers écrans interposés! Qu'elle a changé ta petite coquine!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous!<br />
Répondre
M
<br /> uelle beauté, elle a un air si doux mais malicieux meme temps. Bon anniversaire a elle et plein de bonheur<br />
Répondre
F
<br /> Joyeux anniversaire Stella ! Continue à bien grandir (et pas seulement en taill ;-) ) !<br /> Bonne soirée en famille. Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> C'est pas possible comme elle a changée! ou sont ses bouclettes?<br /> <br /> <br /> Un très bel anniversaire à elle! 1000 bises<br />
Répondre