... J - 30 ...

Publié le 2 Avril 2010

Je me rappelle vaguement en rentrant de vacances l'espoir puis la certitude que tu était là !!! Un sentiment de joie et d'angoisse après les mois écoulés de revivre encore une déception ... Mais tu t'est accroché(e) !!! Et puis l'annonce au Papa immédiate et un peu plus tard à la famille !!!! Enfin l'annonce officielle un jour de Septembre devant vous chères blogueuses et le reste de la famille et amis qui suivent nos aventures !!!

 

Et là je me dit ouahhhh que de chemins faits !!!! Ce matin le compteur est officiellement a J -30 !!! J'ai encore un peu de mal à réaliserque dans peu de temps tu va nous rejoindre ... Papa trépigne il voudrait bien que tu arrive plus tôt tout comme tes soeurs qui commencent à trouver le temps long .... Perso je préfère que tu te peaufine encore un peu , profitez de toi en égoïste quand tu joue a te faire sentir et puis je dois bien reconnaître que j'ai des doutes aussi ...

 

Un troisième on y arrivera c'est sur mais je sais déjà que la fatigue sera là elle aussi et l'organisation sera différente et tant de choses encore ... mais tout ça sera balayé quand tu va débouler dans notre vie car on t'attend et t'aime tant si tu savais !!! Par contre la certitude que se sera ma dernière grossesse est indéniable !!! Désolé a ceux qui pensaient qu'on allaient faire une équipe de foot mais mon corps ne supporterait pas une autre grossesse j'en ai bien conscience ...

 

Alors voila pas de photos de mon bidou car ce week-end ta tante va étrenner son studio photo reçu à son anniversaire et du coup me faire les photos pour les faire-parts alors je vous montrerais en exclu lundi je pense avec mon bidou !!! Et petit contre rendu du gygy hier col long mais un peu ouvert tête vissée mais pas engagée et seulement 2.5kg au compteur pour 8 mois de grossesse je suis si contente d'avoir été raisonnable du coup je vais pas me priver pendant ce week-end !!!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ouais mais tu sais bien que si t'as besoin d'une pause ciné ou je ne sais quoi Tata Pokoa est là =) . J'ai hâte qu'elle ou il arrive ... Jenn' tata pour la toute dernière fois .... mais une<br /> tata comblée =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai tellement hate de voir ce bébé!<br /> Alors mes prono : 4 mai à 16h30 ;-) (et pas parceque c'est la date de mon anni hihi)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ca approche drolement...... je réalise pas trop non plus, rien à voir avec Mélina...<br /> Bref, moi je veux participer et je dis : 15 avril à 13 h.... comme Méli quoi !lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a beaucoup d'émotions dans cet article. Et oui il va bientôt pointer le bout de son nez et vous apporter tellement de bonheur. Tu verras la vie à 5 n'est pas plus compliqué que celle à 4,<br /> tout cela se fait naturellement quand il y a de l'amour et ça je sais que tu en as à revendre !! Prends bien soin de toi dans cette dernière ligne droite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le temps passe vite quand on a autre chose à faire qu'attendre bébé (ce qui est le cas dès que ce n'est plus le premier ). Par contre, le dernier mois est sûrement toujours celui qui parait le plus long, car l'attente est plus que là, se demandant s'il arrivera le jour J ou plus tôt (ou plus tard chez nous vu<br /> les antécédents de sa grande soeur ). En tout cas, profite-bien de ce dernier mois et des avantages que procurent une<br /> grossesse, même si des fois, on aimerait que bébé soit déjà là.<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre