... Il fait chaud et du coup ...

Publié le 24 Juillet 2012

On a soif !!! Une petite recette qui vous rafraîchira le gosier faite ce Dimanche pour mon Anniversaire et qui a  emportée un franc succès !!! Je suis partie de la base trouvée sur le site de Cuisimiam et j'ai ajoutée ou retirée ce que je ne voulais pas pour la personnaliser mais elle est terrible à la base déjà ... A suivre les gâteaux et la jolie journée de Dimanche ...

 

    2012-07-24-copie-1 

Rédigé par Lily

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça me rappelle des souvenirs d'enfance ça.....Recette simple et sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Je ne suis pas très citron, mais c'est clair qu'une citronnade faite maison, ça doit être trop bon.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre