... Disney : Acte 1 ...

Publié le 18 Février 2011

Cette fois ci la surprise fut totale pour les filles !!! Rien n'avait filtré et vu qu'on est partit après le kiné de Hayden vers midi elles ne se doutaient pas du coup qui se préparait... On avait même fait les valises en douce le vendredi soir et mis dans la voiture sans qu'elles ne voient rien :)

 

Du coup hop on a prit la route vers midi et comme tout ce petit monde dormait bah elles ont pas vu qu'on partaient loin ... Une fois arrivés là-bas elles ont bien vu qu'on était à Disneyland mais comme on leur répète que leur frère est trop petit pour y aller elles n'ont pas insistées ... Du coup hop direction l'hôtel qui était vraiment top (pour une famille je recommande vu le prix) !!! Et voilà déjà la première surprise on dort à l'hôtel et ça les filles adorent allez savoir pourquoi peut être parce que pour elles c'est comme des minis-vacances elles étaient trop contentes ...

 

On a donc mit les valises dans la chambre et la on leur explique qu'on va allez se faire le centre commercial gigantesque qui est à coté puis le soir après le repas (mc do) un tour à Disney Village pour ramener deux trois bricoles ... Et bah elles nous ont crut !!! Et du coup après cette superbe soirée, le lendemain petit dej copieux à l'hôtel(compris dans le prix) elles n'ont en aucun cas captées qu'on allait en fait passer le dimanche dans le parc ....Suite demain !!!

 

Week-end-Mickey.jpg

 

Week-end-Mickey1.jpg

 

Week end Mickey2

Rédigé par Lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sophie 23/02/2011 09:56



Nous étions à l'hotel Sequoia Lodge et surtout il y avait une petite fille qui ressemblait à Crystal alors si ct elle je l'ai mauvaise lol



Sophie 23/02/2011 09:55



Ne me dis pas que tu étais chez Mickey le we du 13 février !!!! Je vais avoir les boules parce que j'y étais aussi et qu'on aurait pu se voir !



caro 18/02/2011 21:11



quelle magnifique surprise



Sophie, Anna et Ivan 18/02/2011 19:58



Magnifique c'est génial, de bons souvenirs!



vero 18/02/2011 15:52



y a pas à dire c'est vraiment féérique! bisous