... Deception et Franchise ...

Publié le 22 Février 2012

Oui des le titre vous aurez compris que je suis déçue mais je vous rassure c'est d'une sortie dont je vous parle :) En effet on va souvent au zoo d'Amneville avec nos enfants une fois par an en fait et cette été en prenant nos places on a eu le droit a des places gratuites pour les enfants pour l'aquarium qui se trouve pas loin ...

 

Du coup samedi dernier comme on devait se rendre sur Metz, on a décidé de joindre l'utile à l'agréable et de profiter des billets gratuits !!! Arrivés sur place le parking est grand mais peu de voiture , on se dit que ça doit être à cause du froid et hop on entre ... Rien qu'en voyant l'accueil j'aurais du me douter que ça irait vite :) On l'avait fait il y a 9 ans mais bon on ce disait que ça serait peut être mieux ...

 

Alors pour résumer un bassin tactile dehors ou quasi vu que les portes vitrées restent grandes ouvertes du coup des raies frileuses qui restent au chaud et ne remontent pas a la surface :( Un coin requin avec 4 requins et un gros requin dormeur mais qui se trouvent sur le cote du coup pour le voir un bon torticolis de rigueur ... Des aquariums vides, un circuit petit vu qu'une partie est a l'extérieur (enfin 5 bassins) et que vu les T° L'eau a gelée. Une pièce rien qu'avec des hippocampes mais un bruit de machine d'usine infernal et au final une 10aine de spécimens seulement pour toute la pièce ...

 

Bref une sortie torchée en 1h grand maxi ou nous sommes un peu resté sur notre faim malgré l'enthousiasme contagieux de Hayden qui lui a adoré !!!! En gros je ne le conseille pas du tout vu le prix a savoir 9 euros pour les enfants et 12 pour les adultes (encore heureux que nous avons payes que pour nous) et je vous recommande plutôt l'aquarium de Nancy qui lui est même gratuit le 1er dimanche de chaque mois et qui est cent fois mieux agencé et fourni !!!

 

C'est dommage car avec un des zoo les plus beaux d'Europe ils pourraient faire mieux ...

 

2012-02-13.jpg

 

2012-02-131.jpg

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je comprends la déception... je ne connais pas encore ce zoo d'ailleurs...<br />
Répondre
M
<br /> je ne savais pas qu'il y avait un aquarium à nancy. mais c'est une bonne idée. on va sans doute y aller dimanche le 4 mars. On peut s'y garer facilement ?<br />
Répondre
C
<br /> hugo aussi adore nos sorties à l'aquarium bisous ma lily<br />
Répondre
F
<br /> Dommage que cette sortie n'est pas été aussi intéressante que ce que vous attendiez. Mais les photos d'Hayden valent quand même le coup d'y avoir été. ;-)<br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Oups...bien pourri cet aquaium!!!ça ne vaut pas les aquariums bretons pour le coup !!Mais bon,vous n'avez pas payé alors ça va...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre