... De retour ...

Publié le 7 Janvier 2011

Après presque une semaine sans nouvelles me revoilà !!! Bon en même temps c'est pas que je voulait pas venir c'est que je pouvais pas :) Et oui comme beaucoup à ce que je lit sur Facebook ou vos Blogs je suis passée par la case super virus bien désagréable pour commencer 2011 !!! Il a attaqué Stella en premier mais elle au bout d'une demi journée elle petait le feu( pfff ses jeunes) alors du coup elle a voulue en faire profiter sa mère ... Sauf que moi ce fut 48h à être K.O alors la prochaine fois non j'en veut pas merçi le seul avantage c'est que les excès des fêtesje les ai déjà perdus !!! Bon dans notre malheur on a eu du pot car le reste de la Tribu a été épargné .

 

Et sinon à part ça ... Et bien je court un peu beaucoup vu que dans moins de une semaine Stella va prendre une 4ème année !!! Ça grandit trop vite j'en revient pas ... Donc me voila déjà en train d'élaborer le menu de Dimanche prochain et en même temps de me caser la tête pour son gâteau car les filles ont le droit de demander le gâteau de leur choix ce jour là et cette année vla la demande mais je croit avoir une idée de recette pour combiner ses désirs(je me rappelle de Crystal et son gâteau au malabar là c'est plus classique). Et a cela s'ajoute aussi le gâteau pour l'école Jeudi prochain donc je vais pas chômée !!!

 

Et puis il y a aussi eu la visite du 8ème mois de Mr Hayden ... 71 cm pour 6.950kg le poids est donc à surveiller car la courbe se penche du mauvais cote et on craint une allergie aux protéines de lait comme pour Stella ... Et franchement repartir pour une année entière sur des vistes à Brabois et tout le régime que cela lui imposerait je vous jure que je crois les doigts pour qu'il prenne du poids (je vous envie les filles qui avait des bébés bien potelés) on saura si on doit reprendre rendez vous avec le Dr pour Brabois le mois prochain pour la fameuse visite des 9 mois. En attendant Mr se délecte des petits pots, purée maison et autres et adore le chocolat grande innovation du 8eme mois !!! Et avec ses 4 dents je vous raconte pas le pain il en est fou des qu'il voit la baguette il fait ses fameux ohohoh :)

 

Et au milieu de tout ça je suis aussi sur le gros gros projet du mois d'Avril ... Seb aura 30 ans et la surprise sera sûrement énorme car il ne s'attend pas à ce qui se trame dans son dos ... Mais là je n'en dit pas plus car il vient en sous marin de temps en temps ... Bah oui Chéri faudra attendre Avril na :)

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

Caro en corse 14/01/2011 22:10



ahlàlà que c'est pénible ces histoires de protéines de lait... c'est une des raisons pour lesquelles j'allaite le plus longtemps possible, au moins c'est pas possible d'être allergique au lait de
sa mère


bon, de petit poids, il n'a pas l'air de faire pitié non plus ?! et puis s'il mange bien, ça devrait aller non ? tu as bien intégré les matières grasses dans ses purées ? et le fromage tu as
essayé (de chèvre tant qu'à faire)


courage et no stress !!! bisous



Virginie 09/01/2011 21:16



j'espère que ton petit loup n'aura pas ce soucis là


ah virus quand tu nous tiens, dur dur


bises



caro 07/01/2011 21:24



je croise les doigts pour hayden ma lily !!!


Pour les 30 ans de ton zhom t'a raison une surprise est une surprise nanaméo



France 07/01/2011 21:14



Les virus sont bien présents en ce début d'année. Chez nous, c'est plutôt le rhume, mais costaud quand même.


J'espère que les problèmes de poids d'Hayden se régleront vite. C'est vrai qu'on ne se pose pas la question avec Fannie, elle mange bien et grossit bien (elle pèse d'ailleurs plus qu'Hayden).
Mais s'il aime beaucoup de chose et mange bien, c'est déjà ça.


J'ai hâte de découvrir le gâteau de Stella. Et la surprise de Seb (mais là, faudrait attendre plus longtemps ;-) ).


Bisous.



Mlle Toutouille 07/01/2011 20:13



Bon  retour