... Ca promet ...

Publié le 25 Février 2010

Quand j'ai vu sa réaction au déballage et au montage je dois dire que j'ai bien rit !!! Mais je me suis dit aussi ça promet . En effet à 2 mois du jour J nous commençons enfin à préparer sérieusement la venue du ou de la ptit(e) Hobbit !!! Et Seb ne délaisserait ce rôle pour rien au monde. Cela fait déjà 2/3 mois que Mr regarde dans les magasins, les catalogues, teste les objets et plus sérieusement depuis 15 jours un transat !!! Après avoir hésité pour un transat simple et une balancelle on s'est décidés sur un transat plus sophistiqué qui est vibrant et laissé tomber la balancelle !!!

Donc apres avoir hésité,testé, regardé Seb s'est enfin décidé pour un modèle bien définit !!! Apres le plus dur a commencer on a chinés sur le net pour trouvé un prix plus bas que celui proposé en magasin et on a trouvés !! Aussitôt dit aussitôt fait la commande fut passée Lundi !!! Oui mais le hic c'est une fois la commande faite il faut attendre et là Mr n'est pas un expert !!! Tout les jours a demandé si il était arrivé jusqu'à cet aprem ou j'ai put lui dire va y il est au point relais !!!

Il a pas fallut longtemps à Seb pour rentrer du boulot tout fier avec son carton sous le bras j'ai feinter en lui disant qu'on attendrait la naissance pour voir mais je savais que c'était peine perdue et tout le monde s'est attroupé pour le montage !!! Au final il est tout fou il trône déjà dans la chambre de bébé et Seb a déjà hâte de faire des tests en grandeur nature !!! Ça promet pour le reste du matériel qui va être acheté dans les semaines à venir !!!

Fevrier1.jpg

Rédigé par Lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Secyl 03/03/2010 23:51


Pour avoir eu un garçon et une fille, autant pour Elise j'ai demandé confirmation 3 fois (je la voulais ma fille, lol), que pour Axel, avant qu'il nous le dise, on avait bien compris ! Pas moyen de
le louper le service 3 pièce ! mdrrr


Katia et Kiara 02/03/2010 13:09


c'est top!!!
vivement ce petit bébé ;-)
Bisous


Marion 01/03/2010 22:22


Tiens, je l'ai vendu 2 fois celui là, sur commande parce qu'on ne l'avait pas en magasin, il parait qu'il est sympa;.. tu me diras, je l'ai jamais vu en vrai !

Bisous


Chichipompon 28/02/2010 21:30


Ces moments sont supers aussi, on prépare, on peaufine pour que tout soit parfait pour ce ptit bout de chou qui nous comblera de bonheur ! Amusez vous bien


Magoo au boulot, de nuit... 27/02/2010 03:10


Hé hé! Tout le monde à l'attaque! Est ce que j'ai loupé un article concernant la chambre de ce petit Hobbit tant attendu??? Ou bien tu gardes la surprise???
Bizz