... Bilan Swap de Noel ...

Publié le 7 Janvier 2010

Tout d'abord un grand merci à toutes les participantes !!! Tout les colis sont arrivés à bon port et même si comme dans tout swap, il y a eu 1 ou 2 ratés pour vous toutes j'ai ressentie de l'envie d'y participer et de la joie de recevoir !!! La plupart d'entre vous on mis un petit article alors je vous laisse les noms des filles et les pages qui sont en lignes pour que vous puissiez y faire un ptit tour !!! Celles qui ne sont pas en couleur ont soit un blog privé soit pas mis d'articles ... Une bonne idée en tout cas même si ça demande de l'organisation , de la relance et un suivi je crois que je retenterais peut être l'expérience avant la naissance de bébé on verra si un thème me vient et que le temps ne me manque pas !!! Je vous laisse donc découvrir la liste des participantes et une photo collective de tout les swaps qui m'ont été transmis !!!

Merci à vous toutes et bientôt un concours d'un autre genre arrivera en ligne !!!

Valérie, Sandra, Clarisse, Sonia, Coco, Marie, Sophie, France, Sécyl, July, Lily, Caro en CorseAngélique, Ju,  Elodie, Virginie, Sab, Stacia, Aurélie, Laurence (maman de Sab), Vero et Yael .

Swap-Noel.jpg

Rédigé par Lily

Publié dans #Swap

Repost 0
Commenter cet article

Virginie 26/01/2010 18:08


tout le monde a été bien gaté
bisous


Clarisse 12/01/2010 17:28


Il était chouette ce SWAP !!! d'ailleurs, j'avais oublié de t'envoyer la photo... BIZZZZ


Katia et Kiara de retour de vacances 08/01/2010 12:25


Bonne année ma belle!!!!
2010 remplit de bonheur pour votre jolie famille qui s'agrandit ;-)
Gros bisous


Mony 08/01/2010 11:49


oh mince, j'ai déjà lu ton article hier, mais j'ai compèteme,nt oublié de laisser un commentaire...


sonia et ses ptits mecs 08/01/2010 10:25


Rho, non ....mon article est prêt, me reste juste à mettre les photos, et je le fait ce soir....promis promis, promis......
En tout cas, encore merci pour tout, c'était très sympa, même si c'est vrai que j'ai été un peu à la bourre pour la publication de l'article...milles exuses !
Tu pourras me mettre aussi en gris....
bisous, bisous