... Au salon kidexpo ...

Publié le 4 Novembre 2012

C'était il y a déjà une semaine mais bon pas grave je vous raconte quand même !!! Pour les enfants les vacances ont donc débutées le jeudi soir pour leur plus grand bonheur et le lendemain vers 12h on a embarqués direction Paris !!!

 

Arrivés à l'hôtel Kyriad ce fut encore mieux !!! Un hôtel top pour famille nombreuse comme nous une chambre largement abordable si vous vous y prenez tôt sur certains sites et quelle belle chambre !!! Un plateau avec boissons chaudes et gâteaux , un bonbon sous chaque oreiller et de la place autant vous dire que les enfants étaient ravis !!!

 

Ensuite direction le salon Kidexpo ou grâce à mon amie Sandra nous avions accès en VIP pour la soirée de Vendredi !!! Attention peu de photos car perso j'ai pas voulu me traîner mon gros appareil juste pris le téléphone :) On a mis un peu plus de temps que prévu car le super GPS nous a fait prendre un raccourci pour éviter le périph qui nous a rallonger au final a cause des feux rouges :) Seul point positif on a put visiter pleins de petites rues sympa à faible allure les enfants eux ont adorés découvrant ainsi une autre facette de Paris!!!

 

A peine arrive et les filles bavent déjà devant la barbie géante (5m de haut) en hop nous voila dans la file !!! Et jolie surprise 2 minutes après je reconnaît un visage familier Carole elle aussi vient faire la queue avec sa fille Nina un peu intimidée par notre grande tribue :) !!! On papote un peu sous une petite pluie et hop voila le salon officiellement ouvert !!!

 

 

  Photo0312-copie-1.jpg

 

En gros et en large les filles ont put se faire un beau délire Barbie vu en écran géant par le papa dehors avec Hayden. 

 

 

Photo0311.jpg

 

 

Les trois loustics ont put colorier sur une voiture !!! Franchement le luxe de pouvoir faire ça surtout pour Hayden même si nous avons bien expliquer que c'était juste cette voiture la hein (va falloir se méfier quand même) Un stand pas remplis grâce a ce pass magique ou les enfants ont put prendre le temps et repartir avec une jolie gourde Dora Gratuite !!!

 

 

Photo0313.jpg

 

 

Un arrêt au stand avec photo de Bob (flou hélas) et Dora et nous revoilà repartit !!!

 

 

Photo0315.jpg

 

 

Un autre arrêt au stand Mickey  ou les enfants ont put faire un badge chacun colorié ou pas !!! Une jolie photo avec  la couverture du journal de mickey version Cars et nos 3 loustics en photo dessus. 

 

 

_DSC0716.JPG

 

 

Puis pleins d'autres stands !!!  Au chalet suisse construction d'un chalet en bois , on regarde Charlotte aux fraises de loin donner un cours de cuisine (trop de monde) on attend pour sauter en haut d'un énorme toboggan gonflable  ... Arrêt chez Asterix avec Panoramix

 

 

Photo0319.jpg

 

 

Forcement chez Lego et Playmobil ou les filles ont perso adores le stand legofriend et repartir chacune avec un petit sac et une figurine !!! Et la ça a duré un petit moment car personne ne voulait repartir  

 

 

_DSC0717.JPG

 

 

D'autres stand d'autres jeu des tour infernale, 1 Dr maboul en gros format de la taille d'un lit un enorme Qui est ce bref le rêve absolu !!! Un repapotage avec Carole qui attendait sa fille et nous voila repartis et comme une crauche j'ai meme pas pensée a nous prendre en photo toutes les 2 mais elle raconte super bien aussi sa visite a Kidexpo là  !!!

 

 

Photo0320.jpg

 

 

Direction le stand pinypon ou les filles ont eu du pot chacune a gagner une poupée et voilà Stella qui adore ses minis poupées et en demande au papa Noël !!!

 

 

_DSC0715.JPG 

 

 

Vers 20h30 la fatigue a commencée à gagner le plus jeune du coup nous avons pris le chemin du retour en étant quand même un petit peu déçue enfin surtout moi de n'avoir put remercier de vive voix la jolie fée de cette jolie soirée Sandra !!! Les enfants ont répétés ton nom des millions de fois dans la voiture en te remerciant et moi perso cette soirée fut simplement magique et ton sms fit chaud au coeur !!!

 

A tous je recommande ce salon et si vous avez l'occasion tout comme nous d'être en soirée off allez y foncez car voir des enfants s'amuser sur les stands sans grande foule, tester des jouets et tout cela sans que personne ne râle perso c'est magique et unique !!!! En tout cas rendez vous est pris pour l'année prochaine ...  Et le lendemain nous avons optée pour les grands magasins ou mes envies de Noel ont enfin repris le dessus :)

 

Rédigé par Lily

Publié dans #Ballades

Repost 0
Commenter cet article

Carole Nipette 15/11/2012 18:01


Ah je l'avais loupé ce billet ! zut alors j'ai cherché les personnages de Astérix et rien vu ! dessiner sur la voiture toujours un gros succès :)

Sandra 12/11/2012 07:26


Il y a avait foule, j'aurais aimé te voir aussi. En tout cas je suis ravie que cela t'aies plu. Et en plus tu logeais à côté de chez moi apparemment ;-))

M@goo 08/11/2012 14:17


Ah oui, belle expo, plein les yeux! Les filles devant le stand Barbie sont trop belle!


Bisous!

France 05/11/2012 08:15


Les enfants ont eu de quoi faire ! Ca doit être agréable de découvrir tout ça en avant première sans trop de monde. Et vous en êtes revenus avec plein d'idées de cadeaux de Noël je suppose.
;-)
Bisous.

angélique 04/11/2012 20:38


Une sacrée belle journée pour les enfants...quand à Sandra,elle sait gâter..une vraie mère Noël,tout comme Carole!


Bisous