... Atelier couture ...

Publié le 1 Novembre 2012

Aujourd'hui en ce jour férié j'ai enfin put tenir une promesse faite il y a un an !!! Oui oui que voulez vous le temps passe si vite parfois ... Il y a environ un an mes filles ont craquées sur des petites poupées style halloween à faire !!! J'avais dit ok et qu'on les feraient ensemble sauf que j'ai pas eu le temps et puis j'ai zappée !!!

 

Mais pas mes filles qui dés le début des vacances me redemandent à chaque fois ... Aujourd'hui c'est donc chose faite vu que c'était jour férié papa a assuré comme un pro l'atelier garderie de nos trois monstres et du coup j'ai put faire les 2 en une après midi !!!!

 

Voila donc une bonne chose de faite et j'ai encore du boulot la boite à boutons de ma soeur à commencer et une fois celle çi faite j'attaque mes 2 calendriers de l'avent qu'il me reste à peindre pour l'un et tout faire pour le dernier j'ai craque pour un joli modèle que je vous montrerais très vite !!!

 

Le 1er Novembre marque içi le grand rush avant le mois de Décembre et la montagne de choses à faire et de petites bricoles pour le jour J !!!! Les semaines a suivre vont donc faire la part belle aux décorations et autres astuces pour une Déco de Noël sympathique et peu chère !!! Mais des demain je vous parle de notre superbe soirée à kidexpo !!! 

 

2012-11-01 

 

 

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

Sandra 03/11/2012 22:51


Tu as des doigts de fée, j'adore ces poupées un peu déjantées.

France 01/11/2012 20:38


Un jour férié mais pas chômé ! ;-) Les filles ont du être ravies.
Bisous.